“Pas terrible”

Ascot Hyde Park Hotel
N° 992 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Pas terrible”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous y somme restés 3 nuits en hiver. Le mec à l'accueil pas très agréable, en plus nous sommes placés dans un autre bâtiment avec un escalier pourri, sans ascenseur. Première nuit tout va bien, le chauffage fonctionnait, 2è nuit, le chauffage de marchait plus, et la fenêtre qui ne se fermait pas ce fut une horreur, donc le lendemain on va voir le mec et on lui dit qu'on se les caille, alors il nous file la clé d'une autre chambre, on va donc d'abord voir l'état de cette chambre avant de déménager nos affaires, et là on voit un chauffage d'appoint alors on a jugé plus utile de le déplacer lui lol.
La lumière de la salle de bain, on a mis une journée à la trouver, il y a un file qui pend pour allumer.
Le petit déjeuner.... la salle est en sous sol et il n'y a pas grand chose à manger donc on a déjeuné ailleurs....
Malgré tout ça, notre séjour fut super car nous n'y étions que pour dormir et le prix était vraiment abordable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mons
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel très mal entretenu, beaucoup plus vieux que sur les photos. Chambres vieilles et sales. Le lavabo était bouché et n'a été qu'à moitié débouché après 4 jours !!!!!
A part à la réception, le personnel ne parle pas anglais. Nous avons payé plus que prévu à l'arrivée (environ 20 euros) !
La wifi gratuite annoncée dans les parties communes de l'hôtel est en fait payante.
La chambre n'a jamais été nettoyée en 5 jours de séjours, seuls les serviettes étaient changées (attention, une seule par personne !!!)
Le petit-déjeuner est plus que médiocre, sans parler du "restaurant" où il est servi, qui fait aussi office de réserve à provisions diverses et à vieux mobilier poussiéreux. Le "buffet" est servi sur une vieille table de billard!
Bref, à déconseiller, même à son pire ennemi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

PAris
Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel tres bien situé pour visiter Londres. Chambre propre, hôtel un peu vieux mais tous les commentaires qui m'avaient un peu refroidis m'apparaissent désormais incompréhensible..
De plus, bonne literie et service correct. Le rapport qualité prix sur cet hôtel est vraiment plus que correct.

Je recommande pour court séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Navarrenx, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Chambre minimaliste, sur quatre lits, un avec une mauvaise literie, deco très flétrie mais dans l'ensemble propre, lits refaits tous les jours mais aspirateur non passé durant cinq jours, serviettes de toilette changées chaque jour. Petit-déjeuner décevant : pain de mie, café, thé, beurre, confiture sur un speudo buffet (table de billard recouverte d'une nappe plastique ) et jus de fruit a même la brique longue conservation. Par contre, emplacement sympa, restos , arrêt de bus et boutiques au pied de l'hotel (Italien, mac do,...) et métro a deux minutes a pied. Pour nous, rapport qualité /prix acceptable et accueil plutôt agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Un hôtel à éviter d'urgence! Quelle déception! Un accueil peu sympathique, des chambres minuscules et sales!! Nous étions trois et nous avons toutes eu des démangeaisons et allergies! Nous n'avons pas pris la douche de trois jours: une eau glaciale, aucune lumière dans la salle de bain, des excréments dans les toilettes. C'est une honte! Après une discussion un peu musclée avec le responsable, nous avons eu les clés d'une autre chambre pour prendre une douche! Et quelle surprise, l'eau passait de brulante à glaciale... Nous avons renoncé à nous plaindre... Une vrai arnaque!! Je trouve cela honteux d'appeler cet établissement "Hôtel"! A EVITER MÊME POUR SEULEMENT POUR DORMIR!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 8 novembre 2011

Le 04-05 novembre 2011
A EVITER A TOUT PRIX , NE PAS Y ALLER , HORRIBLE
Je reviens d'un weekend dans cet hotel, l'etat des chambres catastrophiques, couette et drap dans un etat douteux, trou dans les murs, salle de bain sale et pour couronner le tout j'ai été piquée par des punaises de lit avec mes amies,
J'ai du aller voir mon médecin pour avoir un traitement .
Je vous déconseille vivement cet hotel si vous ne voulez pas avoir des demangaisons.C'est une horreur je suis traumatisée. DES PUNAISES HORRIBLES

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
BRUXELLES
Avis écrit le 11 septembre 2011

LAMENTABLE, SALE, VIEUX, RIEN A VOIR AVEC LA DESCRIPTION SUR INTERNET !!!!!!!
n'y mettez jamais les pieds !!!!!!!
Les murs étaient plein d'humidité, les chassis ont failli tombés sur mon bébé, la salle de bain de 2m², le revêtement de sol plus que dégoutant !!!! comment laisse-t-on encore un tel établissement ouvert?????

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille