“A éviter”

Ascot Hyde Park Hotel
N° 1 003 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 avril 2010

Attention :
L'hotel ne correspond pas aux descriptifs sur Internet.
Tour le RdC n'appartient plus à l'hotel (sauf la cage d'escalier et l'entrée)

Pour (ce sera bref) :
tout à coté du métro, propreté (sauf rideau de la chambre qui tenait droit tout seul)
Wifi gratuit

Contre :
La chambre réservée devait être un "triplex", c'était en fait une chambre normale avec un lit double dans laquelle il avait été rajouté deux lits une place !
Déja la chambre était petite, je vous laisse imaginer la suite.
Pas de bouilloire prévue
Pas de sèche cheuveux
Petit déjeuner "continental" ridicule et en sous-sol (à ne prendre sous aucun prétexte).
Hôtel très vieillot malgré la rénovation.
Aucune isolation phonique.
Mobilier hors d'âge et insuffisant pour trois, pas d'étagère dans la salle de bain.

Prix sans aucun rapport avec la qualité, aucune difficulté à trouver mieux pour bien moins cher.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2010

A éviter absolument...je n'ai auparavant jamais pris le temps d'écrire sur un quelconque site mon avis sur des hôtels visités, mais là c'est le pompon !!!! Ils nous ont placé dans une chambre dans un immeuble à côté (la première nuit) la fenêtre ne fermait pas (froid et bruit), la salle de bain était super sale, l’évacuation de la douche bouchée par des cheveux…hummm !! un vrai bonheur, après avoir « râlé » ils nous ont changé de chambre pr nous mettre dans une chambre avec deux petits lits, le bouchon du bain enlevé (pr ne pas prendre de bain je pense) et alors le petit déjeuner...une horreur !
Bref NE PAS Y ALLER !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Hotel trés decevant, petites chambres et salle de bain minuscule. Wc ne tenant plus, Petit déjeuner trés médiocre. Par contre belle rue, belle façade de l'hôtel et proximité de plusieurs restaurants, boutiques, laverie.Le métro est juste à côté.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2009

Le site BOOKING.COM met en avant des photos de l'hôtel qui ne correspondent pas à la réalité. On peut parler de tromperie.
Entrée étroite, personne à l'accueil peu aimable restée dix minutes au téléphone. Dans le doute, nous demandons de visiter la chambre réservée. La personne exige que nous signons la facture de 93,50 Livres. Une catastrophe! Chambre sale avec vue sur un escalier, rideaux sales, salle d'eau innomable. Nous n'avons pas pu rester. Résultat, 60 livres de taxi pour trouver péniblement un hôtel après cinq essais.
Les trois petits déjeuners ont été débités.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2009

Attention, Méfiez vous des photos sur Internet. Certaines de ces photos ne correspondent pas à cet Hotel. Entrée de l'Hotel minuscule, chambres sales et délabrées. J'ai chercher pendant 3 jours les étoiles, je ne les ai pas trouvées. J'oubliais, petit déjeuner à la cave, avec buffet posé sur le bar. Pour ceux qui rêvent de prendre un Vrai petit déjeuner British, vous repasserez.
Le seul point positif, le métro à une minute.
Pour conclure, nos formule 1, Etap Hotel ......sont 10 fos mieux

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2008

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel en famille au cours du moi de décembre 2008 et nous le déconseillons fortement.
Les photos et les commentaires des sites internet de réservations d'hôtels peuvent sembler interessants mais l'hôtel est à éviter .
Les parties communes sont dans un état déplorable , les escaliers n'ont pas dû être aspirés depuis longtemps , ils sont très étroits son sales, des fils électirques pendent partout .
Les chambres sont à l'image des couloirs. Nous avions réservé une chambre pour 4 , nous avons eu droit à une chambre pour 2 avec 2 lits d'appoint ajoutés " en brochette" . Les couvertures étaient craquées , la télé ne fonctionnait pas et il y avait un jour de 2 cms à la fenêtre . L'air passait partout et autant dire qu'au mois de décembre , il ne faisait pas chaud .

Le clou spectacle : Le petit déjeuner !!!
Dans une salle minuscule en sous sol et sans fenêtres à la déco " orientale " très douteuse ( voilages craqués, murs sales , portes cassées ...).
Le petit déjeuner était vraiment minable ( aucun choix , il n'y avait que des tartines grillées , pas de yaourt , pas de chocolat ...) et à la propreté douteuse . A côté de la " salle du petit déjeuner" , une cuisine jonchée de morceaux de viande ...dans des sacs plastiques à même le sol ...

Bref HOTEL A EVITER !!!!!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 octobre 2008

Cet hôtel est plutôt bien situé. La façade est belle mais à l'intérieur: au secours! Nous étions dans une chambre familiale pour 4.Les chambres sont minuscules (chlostrophobes s'abstenir!!), la propreté laisse à désirer, par exemple les couloirs ne sont jamais aspiré. Le carrelage des salles de bain se fissure, les plafonds sont moisis et sont à 2 doigts de s'écrouler. Certains lits ont les ressorts qui ressortent. Le personnel est antipathique. La totale!!
Pas de photos. Dommage, ça aurait valu le coup!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)