“Cuisine française”

Le Relais De Venise - Marylebone
Classé n° 1 132 sur 22 516 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Marylebone
“Cuisine française”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons très bien dîner : le repas est sans choix mais tout est vraiment délicieux : on commence avec une salade et du pain ! puis avec une viande fondante et bien sûr les frites et en ce qui concerne le dessert possibilité de choisir et tout est aussi bon (nous étions 5 et 5 desserts différents et délicieux). Le petit bémol c'est le prix 190€ pour 5 (avec bière et eau) mais pour nous c'était un choix...le plaisir de bon restaurant à Londres et c'est possible ! A noter, il n'y a pas besoin de réserver surtout le soir car situé dans le quartier des affaires.

• Visité en mai 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Le Relais De Venise - Marylebone ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Le Relais De Venise - Marylebone ?