“Pas indispensable”

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Quartier : Marylebone
Avis publié : 11 avril 2017

Menu unique : Salade en entrée, entrecôte/sauce/frites maison.
Viande bonne, rien à dire de ce côté là. Sauce "vendue" comme une recette secrète. J'avoue, je m'attendais avec de la viande rouge à une sauce au vin rouge ou échalote, là c'est une sauce au pesto, plutôt bonne mais je n'ai pas trouvé le mariage avec la viande rouge réussie. Pour les frites, les avis étaient partagés sur leur qualité.

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2015

Habitué de l'Entrecôte de Bordeaux, j'ai été très déçu. Même si le concept est exactement identique (seul le nom et la déco, très vénitienne, diffèrent) à celui de la chaîne française originale, la sauce, en revanche, n'est pas la même... et n'est pas bonne du tout !! En plus, c'est hors de prix !

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 12 août 2015

Il faut arriver tôt pour avoir une table sans attendre. Le menu est simple: salade verte (vinaigrette et noix), entrecote et frites; le tout recouvert d'une sauce secrète très appétissante. Le service est rapide et les serveuses viennent vous resservir des frites, de la viande et de la sauce en fin de repas, c'est une bonne surprise. En desser, j'ai pris le coupe de glace vanille, chantilly, Grand Marnier, un délice.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 22 juin 2015

Nous y sommes allés il y a quelques années de ça.
Attention c'est écrit à volonté mais ce n'est pas vrai. On vous sert seulement 2 fois de la viande mais des frites à volonté...
Je préfere celui de Paris pour la qualité de l entrecôte mais le servir de Londres beaucoup plus sympathique.
Très populaire prenez vous d'avance.

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 25 mai 2015

Le menu est connu : salade aux noix superbement assaisonnée avec une sauce moutarde, entrecôte cuite magnifiquement comme vous le demandez et "sliced", dites cuites a point et salées. Le tout pour 24£

Rajoutez vins, eau et dessert, et on s'en sort a 30/40£ en ayant très bien mangé.

Tout est addictif, la recette fonctionne, c'est immuable et c'est ce qu'on attend.

Venir des 18h30/45 pour être certain d'etre au premier service, sinon il faudra attendre 19h45/20h00, et oui, car on fait la queue pour y manger, c'est incroyable mais qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, des dizaines de personnes attendent jusque tard dans la nuit....

Bref un incontournable du quartier de Marylebone, a Marylebone Lane, à deux de Marylebone High Street.

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Relais De Venise - Marylebone ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais De Venise - Marylebone ?