“Bel hôtel, bon emplacement”

Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
N° 198 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Bel hôtel, bon emplacement”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Un hôtel parfaitement situé pour une découverte de la ville à pieds ou en transport. Proche de Soho, Covent Garden, Trafalgar Square, la Tamise, etc, cet hôtel permet de profiter de Londres très facilement.
Confortable, moderne, propre avec un personnel attentionné, cet hôtel montre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2012

A deux pas de Charing Cross, cet hôtel est parfait pour le week end (ou pour plus longtemps). Chambre agréable, elle donnait sur la rue alors un peu bruyante mais sans plus. L'emplacement est surtout idéal. Près de Buckingham, près de Piccadilly. Petit déjeuner au choix sucré et salé avec le typique breakfast anglais. Très bon accueil. Je compte bien retourner passer un week end à Londres et je ne me poserai même pas la question: je reprends le même hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Colmar
Avis écrit le 21 mai 2012

Points positifs : très bel hôtel (hall d'entrée et bar majestueux), service aimable et disponible, chambre assez spacieuse, joliment décorée et en excellent état, wifi gratuit dans les chambres, localisation très pratique (2 lignes de métro à proximité immédiate, National Gallery à 5 minutes, quartiers très animés tout proches)

- : petit déjeuner de qualité mais assez cher (17 £/personne), lit double un peu juste et mou

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
Avis écrit le 28 mars 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Londres. On peut tout faire à pied !
Les chambres sont confortables et élégantes, propres, le bar au rez-de-chassué est très sympa. Le wi-fi est gratuit. Il n'est pas très excessif, du moins pour Londres ... J'y retournerai sans hésitations si je devais revenir à Londres .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel extrêmement bien placé, nous y avons séjourné, 3 jours/2nuit pendant un weekend shopping/promenade/visite. Soho, chinatown, oxford street, carnaby street, tout est accessible à pied! Le saint James park est à 2 pas, idéal pour aller voir la relève de la garde. Bref un super séjour, chambre propre et spacieuse, sèche cheveux/parapluie/bouilloire sont fournis, accueil sympa, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous sommes allés au Club Quarters de Trafalgar Square au mois d'août 2009. Cet endroit est situé à l'endroit idéal pour visiter les principaux sites touristiques de Londres, ainsi qu'être à proximité du quartier des théatres (West End), tout en bénéficiant d'une chambre très propre et confortable à un tarif moyennement élevé. Il n'est qu'à une minute de marche de Trafalgar Square.

Les tarifs sont moins élevés le week-end que durant la semaine puisqu'il s'agit avant tout d'un hôtel visant une clientèle d'affaires.Bien que cet hôtel ne soit pas l'option la moins coûteuse pour un hôtel à Londres, il n'en demeure pas moins que sa situation géographique avantageuse justifie amplement le déboursé supplémentaire requis, particulièrement pour un court séjour.

L'accueil à la réception est quelque peu déroutant à l'arrivée puisque l'enregistrement se fait par soi-même avec un ordinateur. Toutefois, des employés sont présents au comptoir afin de nous apporter l'aide nécessaire. L'accueil est poli, sans plus.

La chambre que nous avons eue était impeccable. Le seul aspect négatif réside dans le fait que les fenêtres donnaient sur une partie de la toiture de l'hôtel et, tout particulièrement, sur le système de ventilation qui était quelque peu bruyant.

Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, qui était plutôt dispendieux. Plusieurs restaurants sont à proximité immédiate et il est donc facile de trouver un endroit où déjeuner.

Je retournerais à cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 13 septembre 2011

L'emplacement est super pour découvrir Londres en grande partie à pied et en métro. L'hôtel est très bien et très propre les chambres sont petites mais très bien équipées avec des petits détails correspondants à la catégorie de l'hôtel (café, thé, parapluie sèche cheveux, wifi...), sauf la salle de douche cabine. Le « hic » : la réception, à chacun de nos passages un « good morning » ou autre pas de réponse ni même un regard. Pour les questions « touristiques » pas d’un très grand secours non plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille