Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
210 $US
183 $US
Novotel
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
Orbitz.com
2 415 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2012

Un hôtel parfaitement situé pour une découverte de la ville à pieds ou en transport. Proche de Soho, Covent Garden, Trafalgar Square, la Tamise, etc, cet hôtel permet de profiter de Londres très facilement.
Confortable, moderne, propre avec un personnel attentionné, cet hôtel montre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

A deux pas de Charing Cross, cet hôtel est parfait pour le week end (ou pour plus longtemps). Chambre agréable, elle donnait sur la rue alors un peu bruyante mais sans plus. L'emplacement est surtout idéal. Près de Buckingham, près de Piccadilly. Petit déjeuner au choix sucré et salé avec le typique breakfast anglais. Très bon accueil. Je compte bien retourner passer un week end à Londres et je ne me poserai même pas la question: je reprends le même hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Points positifs : très bel hôtel (hall d'entrée et bar majestueux), service aimable et disponible, chambre assez spacieuse, joliment décorée et en excellent état, wifi gratuit dans les chambres, localisation très pratique (2 lignes de métro à proximité immédiate, National Gallery à 5 minutes, quartiers très animés tout proches)

- : petit déjeuner de qualité mais assez cher (17 £/personne), lit double un peu juste et mou

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Londres. On peut tout faire à pied !
Les chambres sont confortables et élégantes, propres, le bar au rez-de-chassué est très sympa. Le wi-fi est gratuit. Il n'est pas très excessif, du moins pour Londres ... J'y retournerai sans hésitations si je devais revenir à Londres .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel extrêmement bien placé, nous y avons séjourné, 3 jours/2nuit pendant un weekend shopping/promenade/visite. Soho, chinatown, oxford street, carnaby street, tout est accessible à pied! Le saint James park est à 2 pas, idéal pour aller voir la relève de la garde. Bref un super séjour, chambre propre et spacieuse, sèche cheveux/parapluie/bouilloire sont fournis, accueil sympa, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple