“Excellent hôtel”

Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
N° 194 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en décembre et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre assez grande pour un hôtel de capitale et très propre et calme.
Service très efficace.
Un peu cher mais c'est Londres...
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 275)

Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était de bonne taille, très propre et le personnel très sympathique. Il est, de plus, parfaitement situé. Les chambres sont tout de même un peu sombres. Bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Un hôtel parfaitement situé pour une découverte de la ville à pieds ou en transport. Proche de Soho, Covent Garden, Trafalgar Square, la Tamise, etc, cet hôtel permet de profiter de Londres très facilement.
Confortable, moderne, propre avec un personnel attentionné, cet hôtel montre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

A deux pas de Charing Cross, cet hôtel est parfait pour le week end (ou pour plus longtemps). Chambre agréable, elle donnait sur la rue alors un peu bruyante mais sans plus. L'emplacement est surtout idéal. Près de Buckingham, près de Piccadilly. Petit déjeuner au choix sucré et salé avec le typique breakfast anglais. Très bon accueil. Je compte bien retourner passer un week end à Londres et je ne me poserai même pas la question: je reprends le même hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Points positifs : très bel hôtel (hall d'entrée et bar majestueux), service aimable et disponible, chambre assez spacieuse, joliment décorée et en excellent état, wifi gratuit dans les chambres, localisation très pratique (2 lignes de métro à proximité immédiate, National Gallery à 5 minutes, quartiers très animés tout proches)

- : petit déjeuner de qualité mais assez cher (17 £/personne), lit double un peu juste et mou

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Londres. On peut tout faire à pied !
Les chambres sont confortables et élégantes, propres, le bar au rez-de-chassué est très sympa. Le wi-fi est gratuit. Il n'est pas très excessif, du moins pour Londres ... J'y retournerai sans hésitations si je devais revenir à Londres .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel extrêmement bien placé, nous y avons séjourné, 3 jours/2nuit pendant un weekend shopping/promenade/visite. Soho, chinatown, oxford street, carnaby street, tout est accessible à pied! Le saint James park est à 2 pas, idéal pour aller voir la relève de la garde. Bref un super séjour, chambre propre et spacieuse, sèche cheveux/parapluie/bouilloire sont fournis, accueil sympa, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
The Grand at Trafalgar Square
The Grand at Trafalgar Square
N° 263 sur 1 077 à Londres
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
Thistle Trafalgar Square, The Ro...
N° 200 sur 1 077 à Londres
Citadines Trafalgar Square London
Citadines Trafalgar Square Londo...
N° 268 sur 1 077 à Londres
The Z Hotel Piccadilly
N° 184 sur 1 077 à Londres
Holborn
Club Quarters Hotel, Lincoln's Inn Fields
Club Quarters Hotel, Lincoln's I...
N° 135 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Club Quarters Hotel, Trafalgar Square ?

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel, Trafalgar Square

Adresse: 8 Northumberland Avenue | Northumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square/Embankment
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Londres
N°161 des hôtels d'affaires à Londres
N°165 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 141€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel, Trafalgar Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel, Trafalgar Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters At Trafalgar Square Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square Londres, Royaume-Uni