“Excellente situation”

Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
N° 199 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel très bien placé qui permet de se ballader dans Londres toujours à pied (sinon bus, métro à deux pas), ce qui est très agréable: National Gallery, Trafalgar, la Tamise, Big Ben, Buckingham Palace...Le soir, les théâtres du West End sont tout à côté aussi. Notre chambre très bien pour 4 était grande et bien équipée (frigo, plaques...). Seul souci, outre l'accueil plutôt impersonnel, la température dans la chambre. Nous avons toujours eu la sensation de froid, notamment la nuit. Nous avons tenté de régler la climatisation mais rien n'y a fait. Nous l'avons signalé en partant car cela ne nous a heureusement pas empêché de passer deux jours excellents et de profiter d'une capitale géniale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 275)

Avis publié : 6 janvier 2013

Un accueil chaleureux et des chambres fonctionnelles. Un bar de nuit sympa à côté du hall. internet à disposition gratuitement dans un petit coin calme de l'hôtel, idéal pour imprimer ses documents de voyage. Des petits commerces et pubs sympas à proximité. Deux stations de métro à deux pas. idéalement placé, proche de la colonne Nelson et de St-james Park.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en décembre et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre assez grande pour un hôtel de capitale et très propre et calme.
Service très efficace.
Un peu cher mais c'est Londres...
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était de bonne taille, très propre et le personnel très sympathique. Il est, de plus, parfaitement situé. Les chambres sont tout de même un peu sombres. Bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Un hôtel parfaitement situé pour une découverte de la ville à pieds ou en transport. Proche de Soho, Covent Garden, Trafalgar Square, la Tamise, etc, cet hôtel permet de profiter de Londres très facilement.
Confortable, moderne, propre avec un personnel attentionné, cet hôtel montre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

A deux pas de Charing Cross, cet hôtel est parfait pour le week end (ou pour plus longtemps). Chambre agréable, elle donnait sur la rue alors un peu bruyante mais sans plus. L'emplacement est surtout idéal. Près de Buckingham, près de Piccadilly. Petit déjeuner au choix sucré et salé avec le typique breakfast anglais. Très bon accueil. Je compte bien retourner passer un week end à Londres et je ne me poserai même pas la question: je reprends le même hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Points positifs : très bel hôtel (hall d'entrée et bar majestueux), service aimable et disponible, chambre assez spacieuse, joliment décorée et en excellent état, wifi gratuit dans les chambres, localisation très pratique (2 lignes de métro à proximité immédiate, National Gallery à 5 minutes, quartiers très animés tout proches)

- : petit déjeuner de qualité mais assez cher (17 £/personne), lit double un peu juste et mou

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
The Grand at Trafalgar Square
The Grand at Trafalgar Square
N° 263 sur 1 077 à Londres
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
Thistle Trafalgar Square, The Ro...
N° 201 sur 1 077 à Londres
Citadines Trafalgar Square London
Citadines Trafalgar Square Londo...
N° 266 sur 1 077 à Londres
The Z Hotel Piccadilly
N° 184 sur 1 077 à Londres
Holborn
Club Quarters Hotel, Lincoln's Inn Fields
Club Quarters Hotel, Lincoln's I...
N° 134 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Club Quarters Hotel, Trafalgar Square ?

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel, Trafalgar Square

Adresse: 8 Northumberland Avenue | Northumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square/Embankment
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°153 des hôtels de luxe à Londres
N°161 des hôtels d'affaires à Londres
N°165 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 142€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel, Trafalgar Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel, Trafalgar Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters At Trafalgar Square Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square Londres, Royaume-Uni