Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
  • Piscine
230 $US
223 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
181 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
2 451 résultats
Avis publié : 17 mars 2013

À deux pas de Trafalgar square ! Très pratique ... L'aspect extérieur de l'immeuble est très bien et est en adéquation avec le style londonien, l'entrée également. L'accueil fut froid ... Ils avaient l'air débordé ?! La mauvaise surprise commence à la sortie de l'ascenseur : travaux réalisés à faible coût et sans aucun goût : fade ... L'horreur dans la chambre : on s'est cru dans une chambre d'hôpital !!! Côté propreté rien à redire. Vraiment pas un hôtel 4 étoiles !
Dommage ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel agréable à deux pas de Trafalgar Square. Accueil tout à fait sérieux et serviable. Le fait qu'ils ne parlent pas français n'est pas spécialement étonnant puisqu'on est à Londres et en plus faux, plusieurs Français y travaillant.

Chambres confortables. Petit moins tout de même pour la vue de certaines, qui donnent directement sur un mur, à seulement 30 cm de la fenêtre. Excellente literie. L'ascenseur n'en fait qu'à sa tête, de même que la clim.

Le gros point négatif est le petit-déjeuner. 15 minutes à attendre avant que l'on se préoccupe de nous puis 3/4 d'heure d'attente pour les 4 English Breakfasts (en supplément) avant d'être servi en deux fois, 15 minutes entre les deux. Alors que d'autres tables arrivées après nous ont été servies avant nous et ce y compris entre les deux étapes de notre service. Le personnel a mis un peu de temps à comprendre qu'il pouvait y avoir un problème. Mais les deux derniers petits-déjeuner ont été offerts comme geste commercial.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Idéalement placé pour nous permettre de rayonner à pieds dans les quartiers les plus interessant de Londres. Accueil agréable, chambre très bien, mais vue sur le mur d'en face un peu moyen. La salle de bain est spacieuse! Juste un bémol sur le service: Lorsque l'on demande un fer à repasser, on nous répond que nous devons venir le chercher nous même dans les offices d'étage! Mais, bon, ce n'est pas bien grâve! Fontaine à eau dans les couloirs. Service du petit-déjeuner très sympa (attention supplément pour le chaud!), avec une serveuse Française très serviable! Bref, je recommande cet hôtel sans soucis!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé car au centre du Londres touristique. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur du lieu. En effet certains membres du personnel ne font aucun effort pour parler français. En dehors de ça, l'hôtel est confortable et agréable.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel très bien placé qui permet de se ballader dans Londres toujours à pied (sinon bus, métro à deux pas), ce qui est très agréable: National Gallery, Trafalgar, la Tamise, Big Ben, Buckingham Palace...Le soir, les théâtres du West End sont tout à côté aussi. Notre chambre très bien pour 4 était grande et bien équipée (frigo, plaques...). Seul souci, outre l'accueil plutôt impersonnel, la température dans la chambre. Nous avons toujours eu la sensation de froid, notamment la nuit. Nous avons tenté de régler la climatisation mais rien n'y a fait. Nous l'avons signalé en partant car cela ne nous a heureusement pas empêché de passer deux jours excellents et de profiter d'une capitale géniale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille