“Très bon hotel”

Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
N° 198 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Londres. Les chambres, même donnant sur la rue, sont très calmes et surtout spacieuses (ce qui est relativement rare dans cette gamme de prix à Londres). Le seul bémol concerne la literie, un peu trop souple pour être totalement agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 271)

Avis publié : 28 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé. Dans un rayon de 15 minutes (à pied), toutes les attractions du centre de Londres sont accessibles.
Pour le reste, c'est un hôtel correct, vraiment sans plus. Il est bien trop cher compte tenu des services offerts. Évidemment on est à Londres et tout y cher. Mais il faut raison savoir garder: les chambres sont minuscules, les lits inconfortables, la salle de bains petite et peu fonctionnelle, l'accueil impersonnel, bref rien d'un 4 étoiles. Seul le prix est clairement au niveau d'un 4 étoiles....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Cet établissement est très bien situé pour visiter le centre de Londres.
On se trouve à 10 minutes à pied de la roue London Eye, Trafalgar Square, Buckingham Palace, Big Ben, Westminster, Chinatown, Covent Garden, Soho, Regent Street et Oxford Street (20 mn). Idéal pour visiter cette magnifique ville à pied.
L'établissement est beau avec une entrée majestueuse. Les chambres sont propres et calmes. Salle de bain petite et, comme dans la majorité des hôtels les wc ne sont pas indépendants !
Personnel agréable qui essaye de vous comprendre quand vous ne parlez pas l'anglais...
Petit déjeuner : très cher et indigne d'un hôtel 4*. Très peu de choix et si vous désirez des "eggs and bacon" vous devez payer un supplément. Pas sympa du tout...
Par contre, pour les repas je vous conseille très fortement d'aller, par le couloir intérieur, au restaurant italien "BIANCO" qui vous fera une réduction de 20% sur votre facture après leur avoir précisé que vous logez au Club Quaters. Vous dégusterez avec surprise des pizzas délicieuses dignes des pizzérias napolitaines (pâte onctueuse et délicieuse)
Si je reviens à Londres je reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : S'ils vous l'accordent demandez une chambre donnant sur l'arrière ainsi vous serez au ca...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Nous sommes une famille avec deux grands ados et avons passé 5 jours de vacances dans cet hôtel. Service impeccable à la réception et au bar. Service de chambre correct et discret. Nos deux chambres étaient spacieuses, propres mais avec disposaient d'assez peu de place de rangement ( une seule petite penderie et trois petites armoires basses ). Ne cherchez pas de coffre car il n'y en a pas, assez curieusement pour un hôtel de cette game. Mais bon, nos valises étaient sécurisées et il faut montrer patte blanche pour entrer dans les chambres, ma femme ( qui avait oublié sa clef ) en est témoin :-). Salle de douche simple et fonctionnelle. Confort limite des lits queen size et surtout des oreillers ultra plats et durs, un peu spartiates. Ouverture partielle des fenêtres, mais attention au bruit dans ce cas : nous sommes dans un quartier très fréquenté !!! Et c'est aussi le point fort de cet hôtel : sa situation exceptionnelle en plein centre de Londres, à quelques dizaines de mètres de la station de métro "Charing cross" et à deux pas de la Tamise. Quant aux deux restos, nous n'avons testé que l'italien, qui est d'excellent rapport qualité/prix pour Londres, avec un personnel très agréable et des plats simples et savoureux. Bref, un hôtel très agréable et super bien situé dans lequel nous reviendrons :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Ayant pu tester le Citadines d'en face et les 2 Park Plaza de l'autre coté de la Tamise, je classerais cet hotel en première position pour une visite à deux !
L'entrée de l'hotel est majestueuse et les chambres très bien insonorisées et très bien équipées.
Par contre, au petit déjeuner, le personnel ne semblait pas vraiment impliqué dans son travail... mais bon, c'est un détail.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel très bien situé. Idéal pour un week end. Les chambres sont de qualité, la salle de bain est petite et manque de prestation pour un 4 étoiles. Accueil chaleureux. lit confortable, WIFI gratuit.
LE bar de l'hotel reste dans l'esprit Londonien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Bien pour son emplacement. Trop cher. L'accueil est froid, le service inexistant.
Les prix des petits déjeuners sont disproportionnés par rapport aux choix proposés. Si vous avez des enfants, le chocolat chaud n'est pas compris. Vous paierez un supplément de 3 GBP !
J'ai choisi cet hôtel car je souhaitais voir le feu d'artifices du 31 décembre. Mon séjour précédent au Premier Inn King's Cross était nettement plus agréable avec un personnel plus chaleureux. Certes les chambres y sont plus petites mais le rapport qualité/prix est largement meilleur.
En conclusion, ne réservez pas au Club Quarters Trafalgar Square.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille