“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Acropolis Hotel

Acropolis Hotel
et 1 autre site !
Acropolis Hotel
N° 453 sur 558 B&B et auberges à Londres
Epernay
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 10 août 2009

Passée le moment d'angoisse où le receptionniste vous envoie ailleurs, tout va bien ! en effet au moment de nous présenter, on comprend que nous sommes au bon hotel mais que nous serons pas hebergé là.... c'est un peu la panique où allons-nous attérir ! finalement l'acropolis hotel posséde dans la même rue d'autre établissement et c'est vrai l'un d'entre eux que nous sommes envoyés... Nous sommes 4 amis, venus pour 5 jours 4 nuits et nous avons fait le choix de ne pas mettre tout notre budget dans l'hotel. Nous découvrons une chambre pour 4 de taille raisonnable mais très spacieuse: un lit double et 2 lits individuels et suprise, la salle de bain annoncée est disons particulière : la douche à vue au milieu de la chambre à côté d'un lavabo et toilettes sur le pallier ! il vaut mieux ne pas être trop pudique et pensez aux boules quies pour se sentir seule au monde dans la chambre...
Les points positifs : notre chambre est situé côte cours, c'est plutôt calme, la chambre est propre, la literie est bonne, les serviettes de toilettes agréable. Nos découvrons des petits restos (italiens, indiens et grecs) sympa et pas chers (entre 5 et 10 pounds pour diner) dans le quartier ainsi que des pubs avec une ambiance agréable. Les transports bus/métro sont à 5 min à pieds de l'hotel.
Le petit déjeuner est compris : jus de fruit, céréales, tost, café/thé, oeufs brouillés ou au plat accompagné si vous le souhaitez des traditionnels haricots à la sauce tomates à essayer au moins un fois. Le service ets rapide et agréable mais un peu tôt entre 7h30 et 9h et il y a peu de tables... à 8h45 il faut faire la queue !!! les lits sont refaits tous les jours et les serviettes changées tous les 2 jours. Bref passée la surprise cet hotel est un bon plan ! bon séjour

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo