“Très bien sur tout les points”

Presidential Apartments Kensington
“Très bien sur tout les points”
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Pour débuter trės bon accueil,prise en charge des bagages à 10 h et départ pour découverte de Londres. Appartement très bien situé au calme, à proximité du métro et d une supérette. Appart très bien placé pour visiter les principaux centres d'intérêt de Londres. Retour a l'appart dans l'aprés midi. 2 adultes et 2 ado appart composé d'une grande chambre et d une seconde pièces cuisine salles salon le tout spacieux avec plus de 3m de hauteur de plafond. Le tout très propre et très bien meublé 2 grandes TV + lecteur DVD salle de bain nickel. Les 2 seuls défauts, les lits d appoints des canapés convertibles sont inadaptés pour de grand ados et le chauffage trop chaud un peu difficile à régler.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 février 2013

Tout d'abord la situation de cet hotel est parfaite pour visiter Londres. A 2 minutes de 2 lignes de métro, vous allez directement quasi partout (Picadilly circus, les musées, Tower bridge ...). Situé dans une rue en retrait, en face d'un square, l'établissement est très calme. L'appartement dans lequel nous avons séjourné à 4 était complètement refait à neuf. Une grande et belle chambre, une salle de séjour avec cuisine et deux couchages. Une salle de bain bien sur. La prestation est celle d'un hotel (chambre refaite tout les matins, préparation des lits le soir) avec petit déjeuner complet servi dans la chambre. La cuisine permet de conserver au frigo quelques victuailles pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant ou au pub à chaque repas. En famille, cela a été une excellente solution d'hébergement pour nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
vincennes
Avis écrit le 1 novembre 2011

Appartement prévu pour 4 personnes, une chambre séparée et dans le salon un canapé lit 2 personnes et un couchage 1 personne. Il n'y avait qu'une seule couette et qu'un seul drap!!! En plus nous devons faire le lit. Dans le coin cuisine seulement 3 chaises pour le petit déjeuner alors que l'appartement est prévu pour 4 personnes au tarif de 360 euros la nuit. La salle de bain était minuscule largeur de la baignoire avec un lave mains en guise de lavabo, en plus odeur de tabac très forte!!!
Nous déconseillons vivement cet établissement où nous étions le 29 Octobre 2011.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 1 novembre 2011

Le personnel est très serviable, les chambres confortables. Attention toutefois à se faire attribuer une chambre située dans les étages.
Avons séjourné fin octobre 2011 avec nos deux enfants dans un appartement (chambre et salon séparé). Il y avait suffisamment de place pour être à l'aise, la propreté impeccable, la literie confortable.
Le métro n'est qu'à 2 minutes de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 juin 2011

Tres bonne adresse pour un voyage en famille avec des enfants
Tres bien situe metro M S proche
apart tres bien entretenu et amenage
Calme car fenetre donne sur arriere sur des jardins
A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons trouvé l'hôtel très chic, propre, confortable et l'accueil était parfait.
La suite comporte deux pièces très bien décorées. Les enfants se sont réjouis de trouver 2 écrans plats, sympa pour regarder chacun son truc le soir.

Par contre le problème pour nous est venu d'une ERREUR de la centrale de réservation LONDON BOOKING LTD.
Alors nous avions confirmé notre intention de rester 4 nuits, la personne qui a géré la réservation s'est trompée, laissant l'hôtel dans une situation embarrassante et délicate puisque nous n'avions plus de chambre pour la nuit du 31 au 1er janvier...

Donc ne passez pas par LONDON BOOKING LTD, au final nous avons trouvé in-extrmeis une chambre bien plus chère et franchement moche à Marylebone : £250

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille