“Super studio Pour un séjour londonnien”

Presidential Apartments Kensington
Avis publié: 23 avril 2013

On avait loué le studio deluxe pour 3 personnes. Un lit double et un canapé lit. Tres confortables. Au 3eme étage, tres lumineux, au calme. Un tres bel hotel, avec une qualité de service irréprochable. Belle chambre, cuisine bien equipée (four, micro onde, lave vaisselle, etc...). Literie tres confortable, a 5 minutes a pied du métro Earls Court. Tres bon plan pour passer quelques jours a Londres. Nous étions 3 dans un 30 m2 mais cela ne nous paraissait pas petit pour notre séjour. Vraiment, je le recommande et j'y retournerai. Les seuls petits détails (insignifiants) : le parquet grince et aucune chaine francaise n'est disponible (ni tv5 ni rien), mais ce ne sont que de petits details qui n'ont rien gaché au super séjour passé. Allez y !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Presidential Apartments Kensington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2013

Appartement très bien situé (à deux pas de la station de métro earl's court, de commodités, restaurants, épiceries), l'hôtel se trouve dans une rue en retrait en face d'un square,très calme.

Très propre, moderne,très agréable, bien équipé (cuisine équipée, tv avec lecteur dvd, machine à laver....) Nous sommes allés en vacances plusieurs fois à Londres et nous recommandons cet endroit, beaucoup plus agréable que les autres hôtels-appartement dans lesquels nous nous sommes rendus.

l'appartement dans lequel nous avons séjourné était composé d'une chambre (lit très confortable pour deux personnes), d'une pièce à vivre avec coin cuisine (les canapés servent de couchages également, le soir à partir de 18h une femme de chambre vient pour vous transformer ces canapés en lit, moins confortables nous avons demandé des couettes supplémentaires pour rendre ces couchages plus confortables, le personnel nous a immédiatement amené de quoi les rendre plus agréables). La salle de bain est un peu étroite (mais très propre et c'est bien ça l'essentiel!).

Le personnel d'accueil n'est pas très souriant.....Mais bon tant que les prestations sont là ce n'est pas trop grave.

Très bon rapport qualité/prix
Idéal pour familles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2013

Pour débuter trės bon accueil,prise en charge des bagages à 10 h et départ pour découverte de Londres. Appartement très bien situé au calme, à proximité du métro et d une supérette. Appart très bien placé pour visiter les principaux centres d'intérêt de Londres. Retour a l'appart dans l'aprés midi. 2 adultes et 2 ado appart composé d'une grande chambre et d une seconde pièces cuisine salles salon le tout spacieux avec plus de 3m de hauteur de plafond. Le tout très propre et très bien meublé 2 grandes TV + lecteur DVD salle de bain nickel. Les 2 seuls défauts, les lits d appoints des canapés convertibles sont inadaptés pour de grand ados et le chauffage trop chaud un peu difficile à régler.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2013

Tout d'abord la situation de cet hotel est parfaite pour visiter Londres. A 2 minutes de 2 lignes de métro, vous allez directement quasi partout (Picadilly circus, les musées, Tower bridge ...). Situé dans une rue en retrait, en face d'un square, l'établissement est très calme. L'appartement dans lequel nous avons séjourné à 4 était complètement refait à neuf. Une grande et belle chambre, une salle de séjour avec cuisine et deux couchages. Une salle de bain bien sur. La prestation est celle d'un hotel (chambre refaite tout les matins, préparation des lits le soir) avec petit déjeuner complet servi dans la chambre. La cuisine permet de conserver au frigo quelques victuailles pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant ou au pub à chaque repas. En famille, cela a été une excellente solution d'hébergement pour nous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

Appartement prévu pour 4 personnes, une chambre séparée et dans le salon un canapé lit 2 personnes et un couchage 1 personne. Il n'y avait qu'une seule couette et qu'un seul drap!!! En plus nous devons faire le lit. Dans le coin cuisine seulement 3 chaises pour le petit déjeuner alors que l'appartement est prévu pour 4 personnes au tarif de 360 euros la nuit. La salle de bain était minuscule largeur de la baignoire avec un lave mains en guise de lavabo, en plus odeur de tabac très forte!!!
Nous déconseillons vivement cet établissement où nous étions le 29 Octobre 2011.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2011

Le personnel est très serviable, les chambres confortables. Attention toutefois à se faire attribuer une chambre située dans les étages.
Avons séjourné fin octobre 2011 avec nos deux enfants dans un appartement (chambre et salon séparé). Il y avait suffisamment de place pour être à l'aise, la propreté impeccable, la literie confortable.
Le métro n'est qu'à 2 minutes de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2011

Tres bonne adresse pour un voyage en famille avec des enfants
Tres bien situe metro M S proche
apart tres bien entretenu et amenage
Calme car fenetre donne sur arriere sur des jardins
A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille