“VETUSTE ET MISERABLE même si...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Charlies Hotel

Charlies Hotel
N° 404 sur 561 B&B et auberges à Londres
Strasbourg
“VETUSTE ET MISERABLE même si...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Coté positif : quartier "typique british" calme (mais un peu loin du centre et du métro), personnel aimable (important en vacances); petit-déjeuner copieux avec 3 choix possible; et B&B "moins cher" ("pas cher" n'existe pas à Londres !), douche neuve (mais eau tiède, peu de pression)

à noter : nous étions 2 adultes et 3 enfants dans chambre N°27

Coté négatif :
chambre vraiment petite pour 5. Tout respire l'économie et la vetusté (les sommiers ont vu la guerre, les matelas un peu plus récents quand même. Les tiroirs de l'armoire se sont décomposés dans mes mains à l'ouverture...)
Jamais vu ailleurs: pas de miroir dans la salle de bain ("nous n'arrivons pas à l'accrocher au mur" fut l'explication).Un rince-doigt fait office de lavabo ( il ne doit pas exister moins cher !) D'ailleurs: rien dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette ou accrocher ses serviettes et armoire riquiqui dans la chambre: donc impression de camping.
A DECONSEILLER TOTALEMENT EN HIVER : salle de bain sans chauffage avec système de fenêtre laissant toujours une ouverture sur l'extérieur: il y fait froid (idem pour celui qui dort près des bow-windows dans la chambre).
Je n'ai pas classé "médiocre" à cause des points positifs ci-dessus et que ce n'est pas "sale", lits faits tous les jours, chambre nettoyée qu'un jour sur deux, mais serviettes jamais changées.
Etonnant que la SNCF le propose dans ses formules "train+hôtel".
Bref, on s'attendait à du basique, ne nous dérange pas, mais on était quand même en-dessous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Mise à part la situation géographique avantageuse, cet hôtel est à éviter.
Même sans demander le grand luxe, le minimum n'est même pas au rendez-vous.
Nous avons passé 3 nuits : pas d'entretien, ni de changement de serviettes de bain.
Je conteste les avis ci-dessous : le petit déj n'est franchement pas bon et PAS à volonté du tout.
Le chauffage de notre chambre n'a jamais fonctionné sauf une après midi ou par hasard nous étions de passage. La salle de bains, miniuscule, mal isolée, glaciale et humide. Pas de lavabo mais un lave-mains de 10cm de large.
Le lit dans un état médiocre (tête de lit branlante etc). Impossible de circuler à deux personnes. Avec une grosse valise, ça devenait l'enfer !!
Personnel désagréable pour couronner le tout.
Minable de chez minable ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Parti entre amis, nous avons séjourné dans une chambre familial pour 5.
Pour le prix rien a dire. La chambre était propre. Bien sur la décoration est vieillotte mais on était pas la pour la beauté de l’hôtel. Le petit-déjeuner était correct (continental ou anglais on a le choix)
De plus situé dans une rue typique, et très proche du métro (5min à pied).
Bref si il vous faut juste un endroit bien situé, au calme, et pour dormir, cet hôtel est parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

Tout juste propre, petits déjeuners sympathiques, voila pour les points positifs !
Pour ce qui concerne la chambre n°4 : exigue au point que deux personnes ne peuvent s'y déplacer en même temps, armoire inutilisable car les portes en sont coincées par la tête de lit (branlante), pas de lavabo ( un minuscule lave main situé à 30cm de l'angle de la cabine de douche, chasse d'eau fantaisiste, pas de tablette pour les ustensiles de toilette qui doivent donc être posés sur le couvercle de des wc.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux