“Médiocre”

N° 422 sur 580 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 22 octobre 2013

Petit déjeuner : très correct
Bon accueil
Lits un peu mous mais confortables
Chambre étroite, peu de place pour se déplacer, proprété de la moquette douteuse / plusieurs prises ne fonctionnaient pas.
Salle de bains minuscule, pas de lavabo mais un lave mains, pas de tablettes ou de meubles pour poser ses affaires, pas de portes serviettes, moisissures, peinture écaillée, pomme de douche encrassée, la température de l'eau est très difficile à régler, brosse pour la cuvettes des toilettes sale, la porte ne fermait pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

Heureusement une seule nuit, c'est déjà trop ! La photo, c'est du Pipo, travaux et deux vraies décharges du côté jardin ! La chambre n°4 environ 8m2 pour plus de 100 euros ! La honte !!!!!!
Un accueil minable, la responsable est partie tout de suite car nous voulions changer de chambre, impossible. C'est vraiment une honte cet hôtel, surtout n'y allez pas !
La chambre, chasse d'eau défectueuse, douche avec porte bloquée, entre lavabo et mur pour accéder aux toilettes même pas 40 cms pour passer !!!!!! MINABLE.......
AU MOINS NOUS VOUS AURONS PRÉVENU !!!!!!

Avis publié : 12 mai 2013

Dans cet hôtel situé à proximité du métro (10 mn à pied) et des bus pour rallier le centre de Londres, certains aspects sont "négligés" ou restreints.
La chambre est petite, la salle de bains minuscule.

Parmi les points forts bien sûr le petit déjeuner, varié et copieux et le prix.

Malgré tout une étape intéressante car on n'y vient que pour dormir.

Certaines chambres à éviter car sensibles au bruit de la porte d'entrée...

Attention, certaines chambres sont au sous-sol.

Enfin malgré tout une pas trop mauvaise étape.

Ah si, Wifi efficace

Avis publié : 11 mai 2013

Quartier calme et personnel accueillant. Chambre familiale n°32 plutôt petite mais très propre, un petit bémol cependant quant à la salle de bain, très petite et vraiment pas pratique. Le petit-déjeuner y est très copieux et le personnel à notre service.
Si l'on est pas trop exigeant et que l'on cherche juste un endroit où dormir et prendre son petit-déjeuner ce bed & breakfast est tout à fait convenable.

Avis publié : 8 mars 2013

Les personnes en charge du service sont accueillantes et serviables.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Par contre, les équipements des chambres tombent en ruine. Pas de miroir dans la salle de bain, le robinet de la touche ne tient que par un fil, la douche fuit. Pas de rideaux convenables ou pas de rideaux du tout. Le chauffage ne s'allume qu'à partir de 18h donc on se gèle avant.
La literie n'est pas trop mauvaise mais les couettes trop petites.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 novembre 2012

Coté positif : quartier "typique british" calme (mais un peu loin du centre et du métro), personnel aimable (important en vacances); petit-déjeuner copieux avec 3 choix possible; et B&B "moins cher" ("pas cher" n'existe pas à Londres !), douche neuve (mais eau tiède, peu de pression)

à noter : nous étions 2 adultes et 3 enfants dans chambre N°27

Coté négatif :
chambre vraiment petite pour 5. Tout respire l'économie et la vetusté (les sommiers ont vu la guerre, les matelas un peu plus récents quand même. Les tiroirs de l'armoire se sont décomposés dans mes mains à l'ouverture...)
Jamais vu ailleurs: pas de miroir dans la salle de bain ("nous n'arrivons pas à l'accrocher au mur" fut l'explication).Un rince-doigt fait office de lavabo ( il ne doit pas exister moins cher !) D'ailleurs: rien dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette ou accrocher ses serviettes et armoire riquiqui dans la chambre: donc impression de camping.
A DECONSEILLER TOTALEMENT EN HIVER : salle de bain sans chauffage avec système de fenêtre laissant toujours une ouverture sur l'extérieur: il y fait froid (idem pour celui qui dort près des bow-windows dans la chambre).
Je n'ai pas classé "médiocre" à cause des points positifs ci-dessus et que ce n'est pas "sale", lits faits tous les jours, chambre nettoyée qu'un jour sur deux, mais serviettes jamais changées.
Etonnant que la SNCF le propose dans ses formules "train+hôtel".
Bref, on s'attendait à du basique, ne nous dérange pas, mais on était quand même en-dessous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Mise à part la situation géographique avantageuse, cet hôtel est à éviter.
Même sans demander le grand luxe, le minimum n'est même pas au rendez-vous.
Nous avons passé 3 nuits : pas d'entretien, ni de changement de serviettes de bain.
Je conteste les avis ci-dessous : le petit déj n'est franchement pas bon et PAS à volonté du tout.
Le chauffage de notre chambre n'a jamais fonctionné sauf une après midi ou par hasard nous étions de passage. La salle de bains, miniuscule, mal isolée, glaciale et humide. Pas de lavabo mais un lave-mains de 10cm de large.
Le lit dans un état médiocre (tête de lit branlante etc). Impossible de circuler à deux personnes. Avec une grosse valise, ça devenait l'enfer !!
Personnel désagréable pour couronner le tout.
Minable de chez minable ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple