“Fabuleux !!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 16 novembre 2013

Plein ! On attends au bar en prenant un cocktail. Ambiance club, nourriture très bien, j'y retournerai.

Avis publié : 20 octobre 2013

Agréable dîner en amoureux!
Viande délicieuse, desserts au chocolat irrésistibles: enfin un vrai fondant digne de ce nom!!!
Ambiance branchée/Lounge...
Accueil et personnel sympa.
Nous conservons un bon souvenir de l'endroit.
Bonne soirée à tous!
P.

Avis publié : 21 août 2013

Personnel aimbale, service rapide et déco sympa. Meilleur fish and chips que j'ai pu goûter jusqu'à présent. Seul bémol : le bruit à l'heure d'affluence

Avis publié : 3 juin 2013

le cadre du resto est super , très jolie décoration, le personnel est très aimable et ce qui ne gache rien la nourriture y est tres bonne !! un endroit que je conseille vivement !! on peut y manger la nourriture traditionelle : fish and chips ... et de tres bonne qualité !

Avis publié : 21 avril 2013

Très bien situé, Excellent service, très bonne qualité de viande, vins corrects mais restaurant extrêmement bruyant, et prix très élevés, même pour Londres (85 euros pour deux steaks et une bouteille de vin...)

Les voyageurs ayant consulté Sophie’s Steakhouse - Covent Garden ont aussi consulté