“Très bon Steakhouse à Covent Garden”

Sophie’s Steakhouse - Covent Garden
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 15 juin 2014

Grand restaurant steakhouse moderne (bois et pierre) dans le super quartier de Covent Garden (j’aime beaucoup ce quartier !), la viande est excellente et le service très bien et charmant.

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d’un dîner/musical avec un menu à 2 plats. En apéro, nous avons commandé des cocktails, lesquelles étaient très surprenantes et bien fournis en alcool et après un plat principal et un dessert. Tout était très bon et copieux.

J’y retournerai sans problème pour goûter le reste de la carte !

Avis publié : 9 juin 2014

En plein cœur du quartier covent garden (génial) ...ce restaurant est propice pour passer un très bon moment et savourer de la viande de qualité...(hamburger ou steack ou cote de bœuf à vous de choisir !!!) le vin est de très bonne facture (même de vin "maison")...music d'ambiance, déco. Mobilier lumière ...sympa...
en revanche c'est plutôt bruyant et ne pas hésiter à demander à choisir sa table (si cela est possible)

Avis publié : 7 mai 2014

Une déco sympa, industrielle... Personnel sympa. Les enfants mangent gratuitement le dimanche, à condition de prendre la carte enfants.

Avis publié : 17 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix pour le quartier !
Le burger est excellent et le service est très accueillant !

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Service attentionné, steak savoureux. Longue liste de vins, dont la cuvée maison qui n'êtes pas déplaisante (testée en rouge). Un choix de cocktails original. Bref, l'endroit parfait pour passer un bon moment dans le quartier de covent garden.

Les voyageurs ayant consulté Sophie’s Steakhouse - Covent Garden ont aussi consulté