“Re-discovering Asian food”

Classé n° 32 sur 27 974 Restaurants à Londres
Quartier : Notting Hill
Quartier : Notting Hill
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Un décor magique des saveurs inedites et un accueil génial...Notre premier restaurant Londonien et un énorme coup de coeur...allez y les yeux fermés.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Une cuisine asiatique raffinée et plaisante. Jo and Cho sont très amicaux et de très bon conseils. Une très bonne soirée !

Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Très bonne cuisine asiatique, servie dans des plats atypiques.
L’accueil y est très chaleureux, dans une ambiance apaisante.
Je recommande !

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Une belle découverte. Nourriture étonnante et fine. Parfois très épicée ! Très belle présentation. Très bel endroit. Serveur francophone. Équipe très agreable

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Très belle découverte grâce à Tripadvisor !
Service rapide et très souriant.
Plats excellents !
A recommander sans hésitation.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Chojo ont aussi consulté

Vous connaissez Chojo ?