“très bel hotel”

Apex London Wall Hotel
N° 46 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 février 2013

L'hôtel est très bien situé (liverpool street , autres stations de métro et bus) où nous sommes restés 5 jours. le personnel est très accueillant et très charmant. le restaurant est très agréable le rapport qualité/prix est bien, surtout au regard de la ville. Les petits déjeuners sont délicieux (possibilité de se resservir sur un large choix de plats). les chambres sont spacieuses, très bien équipées et la situation de l'hotel même au coeur de la city, est très calme. Nous avons été ravis et le recommandons sans hésiter!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avon sejourné, ma femme et moi, dans cette hotel magnifique, tres bien situé a quelques minutes de St Pancras et du centre de Londres. L'hotel se trouve dans le quartier de La City qui est tres calme le week end, vous ne serrez pas trop derangé. A la base nous etions censé avoir une chambre standard, mais sur simple demande nous avons été surclassé en chambre Deluxe!!! Grande salle de bain avec douche et baignoire, coin salon dans la chambre avec 2 ecran LCD (1 dans le salon, 1 dans la chambre), lit king size avec une station bose pour ipod sur la table de chevet. Pour ceux qui s'ennuie, vous avez meme la possibilité de louer, gratuitement, des bluray a l'accueil. Une chambre haut de gamme en gros (a la base c'est 80£ de plus par nuit pour cette chambre) Le service etait donc au rendez vous avec un personnel souriant et tres serviable. Nous avons meme pu beneficier d'un late check out. Je conseillerais cet hotel a n'importe qui les yeux fermé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Hotel sympa pour un weekend ou plus et bien situé, chambres confortables, personnel accueillant et sympathique. Le métro est tout proche de l'hotel et surtout il se situe dans une petite rue à sens unique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Arrivé en Eurostar pour découvrir la capital anglaise et un peu pour le travail, nous avons trouvés hôtel est idéal pour les ce type de voyages, belle grandes chambres, un énorme lit et des coussins partout. La belle vue permet de découvrir Londres , hyper équipée la télé moderne, système de musique, clim, mini bar, bouilloire pour le T team avec des encas gratuit, et aussi du le wifi de qualité! . La salle de bain est quasi neuve serviettes peignoirs produit lavant Le personnel est plus qu’aimable, il est au petit soin. Nous avons bien apprécié le bar. Les diner pris au restaurant étaient correct et délicieux. Le petit déjeuner idéal, copieux varié nous a bien cal é pour une bonne partie de la journée

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avions reservé un package hotel et train via eurostar. L'hotel est relativement bien situé, station moorgate sur la northerm line , donc a peu stations de l'hypercentre et de la gare St pancras. Petite surprise lorsque nous arrivons nous avons été surclassé en chambre deluxe ( plus un studio qu'une chambre pour le coup) avec terasse , salon et sdb baignoire plus douche...La déco est trés soignée, le personnel souriant et attentif...seul bémol le prix du petit déjeuner...SINON PARFAIT!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Bel hotel, situé près de trois sorties de l'Underground (Bank, Liverpool Street,Moorgate), donc très pratique même pour le touriste. Le personnel est charmant, ils s'occupent de tout si cela est votre désir. Incluez le petit déjeuner,il est très soigné et copieux. Les chambres sont spacieuses (pour Londres) et lumineuses, déco design. Pour les amateurs, vous pouvez écouter votre propre musique, a condition d'avoir un i-quelque chose. A Londres, nous y retournons chaque fois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Petit hotel contemporain très bien tenu et avec service sympathique. Placé à London Wall, c'est d'abord un hôtel pour le business. Si vous cherchez un hôtel plus "hype" dans le même quartier, préférez l'Andaz ou le Threadneedle.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires