“Bon rapport qualité/service/prix à Londres”

Apex London Wall Hotel
N° 44 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Bon rapport qualité/service/prix à Londres”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable de Londres.
Le personnel a été très agréable, ils ont notamment accepté de nous donné la chambre dès 10h du matin sans surcoût car nous arrivions avec notre bébé d'un an.
Un lit bébé avait été installé pour notre bébé comme demandé dans la chambre dès notre arrivée.
La décoration des chambre est faite avec gout et sobriété, la salle de bain est exceptionnelle par sa taille et ses aménagements.
Petit bémol pour le petit déjeuner en buffet qui (s'il est de bonne qualité) ne propose pas beaucoup de choix, il est néanmoins possible de commander à la carte (ce que nous n'avons pas fait)
Le quartier est commode car accessible mais un peu triste le week-end (c'est le quartier d'affaires de la city, la plupart des commerces sont donc fermés le week-end).
Une très bonne expérience dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Côte D'Azur
Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel bien placé, facile à trouver, métros Moorgate et Bank à 3mn à pieds.
Personnel efficace, très agréable, attentionné, que ce soit à l'acceuil ou au restaurant.
Chambre très propre, bien agencée, nous avons eu le bonheur d'être surclassés au dernier étage avec une terrasse en prime.
Le restaurant est sympa, mais la qualité de la cuisine est moyenne, c'est le seul bémol de cet hôtel qui est vraiment au top question service client.
Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end à Londres et avons été ravis des prestations proposées. La chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi grande que la chambre et tout un tas de détails sympathiques (station Bose pour I-phone, canapé devant le lit, produits de beauté de qualité avec peignoirs et chaussons). L'hôtel n'est pas dans un quartier qui bouge beaucoup mais c'est plutôt un point positif (quartier calme donc). Jusque-là, nous avions souvent été déçus des hôtels à Londres mais nous avons dorénavant trouvé notre repère pour nos prochains week-ends dans la capitale ! Nous recommanderons sans hésiter !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est très bien situé (liverpool street , autres stations de métro et bus) où nous sommes restés 5 jours. le personnel est très accueillant et très charmant. le restaurant est très agréable le rapport qualité/prix est bien, surtout au regard de la ville. Les petits déjeuners sont délicieux (possibilité de se resservir sur un large choix de plats). les chambres sont spacieuses, très bien équipées et la situation de l'hotel même au coeur de la city, est très calme. Nous avons été ravis et le recommandons sans hésiter!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avon sejourné, ma femme et moi, dans cette hotel magnifique, tres bien situé a quelques minutes de St Pancras et du centre de Londres. L'hotel se trouve dans le quartier de La City qui est tres calme le week end, vous ne serrez pas trop derangé. A la base nous etions censé avoir une chambre standard, mais sur simple demande nous avons été surclassé en chambre Deluxe!!! Grande salle de bain avec douche et baignoire, coin salon dans la chambre avec 2 ecran LCD (1 dans le salon, 1 dans la chambre), lit king size avec une station bose pour ipod sur la table de chevet. Pour ceux qui s'ennuie, vous avez meme la possibilité de louer, gratuitement, des bluray a l'accueil. Une chambre haut de gamme en gros (a la base c'est 80£ de plus par nuit pour cette chambre) Le service etait donc au rendez vous avec un personnel souriant et tres serviable. Nous avons meme pu beneficier d'un late check out. Je conseillerais cet hotel a n'importe qui les yeux fermé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel sympa pour un weekend ou plus et bien situé, chambres confortables, personnel accueillant et sympathique. Le métro est tout proche de l'hotel et surtout il se situe dans une petite rue à sens unique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
aubusson
Avis écrit le 12 septembre 2012

Arrivé en Eurostar pour découvrir la capital anglaise et un peu pour le travail, nous avons trouvés hôtel est idéal pour les ce type de voyages, belle grandes chambres, un énorme lit et des coussins partout. La belle vue permet de découvrir Londres , hyper équipée la télé moderne, système de musique, clim, mini bar, bouilloire pour le T team avec des encas gratuit, et aussi du le wifi de qualité! . La salle de bain est quasi neuve serviettes peignoirs produit lavant Le personnel est plus qu’aimable, il est au petit soin. Nous avons bien apprécié le bar. Les diner pris au restaurant étaient correct et délicieux. Le petit déjeuner idéal, copieux varié nous a bien cal é pour une bonne partie de la journée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux