“Il suffit de savoir à quoi s'attendre”

The Walrus Hostel
Avis publié : 26 avril 2014

Nous étions à 6 dans la même chambre pour 175 euros au total une nuit avec un petit déjeuner à volonté. Partant de ce postulat, il est difficile de porter un jugement avec les grilles de lecture habituelles. Situation centrale. Personnel jeune, sympathique et disponible. Accueil dans un bar baroque avec une très jeune clientèle cosmopolite, principalement asiatique. Dortoirs avec des lits superposés. Literie inégale (les matelas en mousse sont confortables, mais les matelas à ressort sont très fatigués). Les draps sont très propres. Petit-déjeuner sous forme de buffet satisfaisant. Mais les locaux et sanitaires sont très vétustes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 janvier 2014

Rien à dire, très étonnant vu les prix e trouver un hôtel autant complet, le bar se situant en dessous est très bien. Le personnel est très chaleureux ! Les dortoirs sont propres, se localisation rêver à deux pas de la station de métro et du centre. Le petit déjeuné est a volonté donc n’ayez pas peur de manqué. Un rapport qualité/prix exceptionnel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

En plus du staff génial, de son bar au rez-de-chaussée, et de sa localisation dans Londres les jours que j'y ai passé ont rendu mes vacances encore plus mémorables ! Merci à l'équipe !! Seul hic : certaines chambres sont exposées face à une station de trains.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Chambre propre, ambiance très sympathique et conviviale, très bon accueil, bien situé par rapport au centre de Londres, très bon rapport qualité prix ! Un pub/bar est situé au rez de chaussée de l'auberge ! Excellent séjour à des prix tout à fait raisonnables dans le cadre d'un voyage scolaire avec des élèves.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Le Walrus à tout pour plaire : excellente situation, une équipe top, un petit déjeuner complet, des locaux sympathiques qui respirent le propre, tout comme les draps! La petite cuisine est très utile pour les soirées "économies" mais l'absence totale de lieux communs hors pub (en tout cas, on n'en a pas trouvé) est un gros point négatif (obligé de manger dans la cuisine qui n'a que deux sièges!), et tout hors du sommeil doit se faire en bas, au pub, avec la musique en permanence, même si il y a une bonne ambiance! Une super adresse tout de même!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

J'ai passé une semaine dans cette auberge, durant laquelle j'ai pu apprécier la convivialité et la disponibilité du personnel. Toujours à l'écoute et prompts à dispenser des conseils si vous en avez besoin.
La literie est par contre très mauvaise, et la cuisine est assez petite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2011

Je suis restée dans cette auberge durant 3 semaine en attendant de trouver un logement pour m'installer. J'écris ce commentaire car j'ai vraiment apprécié cettz auberge, elle est bien située pour les transports, Big Ben est à 10 minutes à pieds, Waterloo Train station à 5 minutes à pied, une station de métro à 2 minutes à pied et tous les bus à proximité. Ce qui m'a plus dans cette auberge c'est surtout l'amabilité du personnel notamment Alex et Meike qui m'ont donné de très bons conseils et m'ont aidé à m'installer. Le prix de la chambre comprend le cadenas, la serviette de toilette, la connexion internet, le prix annoncé au départ peu paraître un peu plus élevé mais tout est compris donc c'est une auberge économique. Au niveau de la propreté disons que ce n'est pas tout neuf mais tous les jours le personnel nettoie toutes les parties communes donc c'est propre !

Je vous conseil cette auberge sans hésitation !! Sarah

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo