“Bon restaurant italien convivial”
4 sur 5 bulles Avis sur Bistro Benito

Bistro Benito
Classé n° 1 517 sur 22 367 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Earls Court
Yutz
“Bon restaurant italien convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Logeant dans le quartier de Earls court, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant italien au charme du sud non loin de la bouche de métro de Earls Court. Trouver un restaurant qui ne fait pas partie d'une chaîne devient parfois difficile à Londres. Celui ci ne semble pas être le cas. J'ai mangé un excellent cannelloni accompagné d'une bonne bouteille de vin rouge. J'y ai passé une bonne soirée avec ma chérie, loin du tumulte londonien. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en janvier 2013

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
“Bon ptit italien, sans chichi !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Décoration très particulière, accueil très sympa. Un peu petit, mais la carte vous fait vite oublier cela. Entrées, pâtes, viandes, quelques vins italiens, et un magnifique chariot de desserts. Pour 2, plat principal, accompagnement, légumes, verre de vin de la maison, eau minérale et dessert : 40£. rien à dire. Si vous avez un peu de temps, le patron vous offre une grappa... On y reviendra.

realmont
“tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

un bon accueil une cuisine correcte ambiance bon enfant
un bon rapport qualite prix
petit verre de liqueur italienne offert a la fin du repas
tres sympa

Les voyageurs ayant consulté Bistro Benito ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bistro Benito ?