“Très sympa et abordable”
4 sur 5 bulles Avis sur Bistro Benito

Bistro Benito
Classé n° 1 410 sur 22 376 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Earls Court
“Très sympa et abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Petit bistrot un peu bruyant mais sympa et carte assez variee pas très cher pour Londres un bon endroit

• Finnois d'abord
Verviers, Belgique
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le patron est vraiment génial, il s'occupe de vous à merveille.
Les plats sont excellents et le prix est honnête.
Le vin est bon et pas hors de prix.
A conseiller vivement

Visité en février 2014
Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super acceuil et très bon restaurant à conseiller.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés séjourner quelques jours à Londres et nous avons découvert ce petit restaurant qui, au départ, ne paie pas de mine par rapport aux grands groupes autour du quartier. Nous avons eu droit à un super accueil (comme si vous faisiez partie de la famille) et une nourriture excellente. Ce qui est chouette, c'est qu'on ne parlait pas très bien anglais et eux pas très bien français. Mais malgré tout, nous avons réussi à nous comprendre. Si je dois refaire un séjour à Londres, j'y retournerais avec un grand plaisir....

Merci à vous, les patrons, les serveurs et toute l'équipe....

• Visité en août 2013
Maastricht
“Une belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes arrivés au bistro Benito un peu par hasard, et quelle bonne surprise! une vraie ambiance italienne, la nourriture est excellente, et le service familial, pour un prix raisonnable!

• Visité en décembre 2012
Yutz
“Bon restaurant italien convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Logeant dans le quartier de Earls court, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant italien au charme du sud non loin de la bouche de métro de Earls Court. Trouver un restaurant qui ne fait pas partie d'une chaîne devient parfois difficile à Londres. Celui ci ne semble pas être le cas. J'ai mangé un excellent cannelloni accompagné d'une bonne bouteille de vin rouge. J'y ai passé une bonne soirée avec ma chérie, loin du tumulte londonien. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Benito ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bistro Benito ?