“Perfect”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis publié : il y a 4 semaines

Il suffit de franchir la porte pour voyager en italie,les pizzas et poissons sont délicieux. Je ne me rappelle pas avoir dégusté de tels choses ! Les prix sont vraiment bas par rapport à l’accueille et le service qui est élevé, des serveurs extra ! Et drôle, tout t’en respectant votre intimité. Très bonne adresse ! 3 jours à Londres, 2 soir de dîner, je voyage régulièrement et j’ai été étonnamment surpris.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (720)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon, simple, service familial, on s’y sent bien. Bon rapport qualité prix, pizza très bonnes, viande aussi.
Je conseille,

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes aller 4 soirs
Une cuisine familiale super
Un accueil chaleureux
Prix très raisonnables et vins abordables
Je recommande fortement typique

Avis publié : 17 décembre 2019

Non loin de l'hôtel K+K GEORGE, ce restaurant italien est un endroit où manger sans la moindre hésitation. Le personnel y est formidable, très accueillant et, cerise sur le gâteau, très rigolo.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Tres bon rapport qualite prix
Resto sympa avec une excellente cuisine
Je recommande, de plus leur vin est abordable

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Benito ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bistro Benito ?