“Belle décoration mais ne mérite pas 4 étoiles”

Best Western Maitrise Hotel
N° 766 sur 1 063 Hôtels à Londres
Amiens
“Belle décoration mais ne mérite pas 4 étoiles”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Le positif :
Hôtel bien situé (proche gare, bus et métro ligne Bakerloo transversale) et commerces (supermarché en face et restaurants).
Façade et hall d’accueil très joli et design, les chambres le sont aussi mais un peu moins.
En revanche, le mini frigo et la bouilloire avec tasse sont très pratique ainsi qu'une bagagerie (super pour profiter de son dernier jour sans être encombré).
Il faisait très chaud dans la chambre, on ne peut pas ouvrir la fenêtre, heureusement il y avait la climatisation.

Le négatif :
Chaque mètre carré est optimisé, la TV dans une chambre que nous avons eu n'était pas en face du lit donc pas pratique, nous en avons eu une autre beaucoup mieux (plus grande et avec tv en face du lit, une sdb avec un espace pour poser ses affaires ce qui n'était pas le cas pour l'autre).
La chambre n'était pas hyper propre (traces bizarres sur le mur blanc), bouilloire pleine de calcaire et poils dans coins de la salle de bain.
L’hôtel demande une caution ce que je ne trouve pas normal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

PACA
Avis écrit le 24 août 2012

Nous y avons passé 8 jours durants les JO et sommes très déçus.
Déjà les photos que l'on peut voir sur les différents sites internet ne correspondent plus du tout à la réalité.
J'avais réservé une chambre VIP que j'ai payé plus cher car elle était censée être plus grande que les chambres standard et offrir quelques avantages (station ipod, fer à repasser, bouteille d'eau) En réalité notre chambre devait faire dans les 15m² maximum, aucun des équipements promis n'était présent. Nous avions 8 cintres pour 2 personnes restant 8 jours et impossible d'en obtenir plus. Le coffre fort était cassé, obligé de cacher les objets de valeur et de se balader toute la journée avec le liquide emporté pour 1 semaine. Là encore impossible d'obtenir qu'il soit réparé.
La clim est tombée 2 fois en panne et les fenêtres étant condamnées je laisse imaginer la suffocation en plein mois d'aôut.
La moquette de la chambre était tâchée, les murs aussi, les serviettes de toilettes extrêmement rêches et vieilles.
Impossible de dîner sur place, on nous répondait systématiquement qu'il n'y avait pas de place.
Le personnel bien que très gentil et à l'écoute était complètement impuissant face à nos demandes.
J'ai dû payer 50 livres de caution pour le minibar qui était VIDE !!! (on me les a rendus à mon départ)
Dès le 2ème jour j'ai envoyé un long e-mail en anglais à l'hotel en expliquant tout ce qui n'allait pas et en rappelant les caractéristiques qui étaitent prévues sur ma réservation. Ils n'ont même pas pris la peine de répondre.
Enfin le quartier, heureusement bien desservi par bus et métro mais rien d'interessant à proximité, très populaire, rien à voir avec le Londres typique.
S'il n'y avait pas eu la difficulté de se reloger en pleine période de JO, j'aurai quitté l'hôtel dès le 2ème jour. J'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint Germain en LAye
Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai adoré cet hotel
TRès propre, le mobilier très classe
J'ai pris plaisir à prendre un bon bain!!
Le personnel est top
et le quartier sympa
Dans la rue il y a plein de petits commerces typiques de la vie anglaise
Je vous conseille cet hotel
Parfait pour un week end en couple

Petit bemol, il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre mais la clim fonctionne très bien !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2011

Super hotel, personnel très agrèable et petit déjeuner convenable.
Nous y sommes allés pour feter le jour de l'an et franchement rien a dire! Un peu dur de trouver l'hotel avec le métro mais faut dire que nos sommes arrivés tard dans la nuit.
Très calme, bien chauffé en hiver, franchement je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner!
Bon rapport qualité prix a noter!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 27 mai 2011

Très bonne accueil, personnel attentionné, lit confortable. En revanche en entrant dans la chambre, odeur de cuisine et chambre très chaude (202) peux être un problème de ventilation? Aucun bruit externe en revanche bruit provenant du couloir (porte de la chambre mal isolé).

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 31 mai 2010

L'hotel a tendance à faire du surbooking... Donc apres une journée de voyage en arrivant à l'hotel, apres vérification du nom de la reservation on nous dit "Ah nous avons un probleme de tuyauterie nous n'avons plus de chambres"... Il a fallu voir le nom avant de nous parler du probleme de tuyauterie...
Nous avons été redirigé vers un autre hotel soi disant du meme standing mais uniquement du même prix pour des prestations moindres (pas de petit dejeuner, pas de climatisation, aucun service et une chambre minuscule). C'est cet hotel qui nous a dit que le Quality Maitrise à l'habitude de leur renvoyer des clients pour surbooking.
En bref, cet hotel n'est pas de confiance et nous a bien arnaqué !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux