“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Court Studios

Palace Court Studios
nancy
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

appart exceptionnellement bien placé... bouche de métro a 500m, en face de hyde park et des bus dans la rue de l'appartement.
tout est bien propre...notre appart donnait sur une rue perpendiculaire et c'était plutot calme.
Le mobilier, la vaisselle, l'électricité restent vieillots mais pour visiter londres et juste y manger et dormir, c'est absolument suffisant pour le prix très abordable pour londres!
Acceuil agréable, en anglais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel super bien placé près de Hyde parc. Arrêt de bus pour accès direct à Picadilly circus. Beau bâtiment mais le long d'une route très fréquentée. Pas de double vitrage donc prévoir boules quies ou demander studio à l''arrière. la cuisine est super pratique en famille pour éviter restaurants assez cher à Londres.
Personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le plessis trevise
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'appartement est bien conçu mais la salle de bain mériterait un coup de neuf. Le service est impeccable (en anglais bien sûr) et tout est propre.
son grand avantage est d'être idéalement placé entre Hyde Park et Nottinghill mais la rue sur laquelle donnent les appartements est très bruyante malgré le double vitrage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

C'est l'une des pires expériences de locations touristiques que j'ai eu l'occasion de vivre.
Pour commencer, nous avions réservé par internet et payé 100 livres d'acompte. Lorsque nous sommes arrivés, la réservation n'avais tout simplement pas été faite ! Nous avons reçu un accueil glacial, mais d'après la personne de l'accueil (qui devrait absolument changer de métier) il y avait quand même une chambre de libre. Elle voulait nous faire payer la totalité du séjour avant même de nous montrer la chambre ... et pour cause ... :
Lorsque nous avons vu le studio pour trois personnes, il était plus que poussieux mais carrément crasseux : gros moutons de poussière sous le lit , robinets qui n'ont pas connu le produit anti-calcaire depuis plusieurs mois, moisissure en abondance sur la grille d'aération de la salle de bain, micro-onde inutilisable sans risque pour la santé (joint en état de déliquescence, rouille à l'intérieur...) eau chaude très capricieuse (1 journée oui, une journée non !). et la cerise sur le gâteau : énorme trou de la largeur d'un enfant sur le palier donnant sur le gouffre de la cage d'ascenseur (il faisaient des travaux mais n'ont pas jugé utile de sécuriser).
L'odeur de ciragarette dans le studio était trellement forte qu'elle avait tout imprégné : rideaux (anciennement blancs, mais là gris souris à cause de la saleté), draps etc ... J'avais apporté des serviettes propres : bien m'en a pris: les leurs sont TRES douteuses
Nous avons bien sûr exigé que le ménage soit refait ( en fait ils ont simplement passé un coup de serpillère) , et avons pris notre mal en patience (nous restions seulement 4 jours) , mais franchement , j'étais ravie de partir . Quel horrible endroit. Un hotel IBIS est un palace à côté de cet endroit.
Un vrai piège à c--.
On s'est bien fait avoir !
Si vous ne voulez pas gacher les vacances de votre famille, ne mettez jamis les pieds dans cet endroit qui profite du nom qui sonne bien de la rue où il est situé (Palace court, ça fait classe me suis-je dit).
FUYEZ !!!!

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La saleté, l'accueil glacial, le bruit la nuit
  • Séjour du décembre 2008
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres