“Excellent séjour”

Marlin Apartments Aldgate
Biarritz, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 août 2012

Appartement spacieux et confortable. Bien équipé, très propre.
L'accueil et le service tout au long du séjour ont été excellents.
Le quartier est un peu exentré mais très bien désservi par le métro.

Nous y avons passé une excellente semaine avec nos deux enfants et notre bébé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nicocat
Avis écrit le 8 novembre 2011

Emplacement très correcte. Pas en plein centre mais très proche de la station métro Algate. Comptez 7 stations et un changement de ligne pour arriver au centre, Oxford Street... Mais c'est raisonnable en temps. Appartement spacieux pour Londres. Nous avions un 2 chambres. Le 1er que nous avons eu était sans terrasse et très grand. Mais suite à un petit problème de chauffe eau (eau froide suite à un mauvais réglage de timing) nous avons changé d'appartement. Le 2ème était plus petit suite à la place que la terrasse prenait. Dommage car on cette saison, pas besoin de terrasse. Bref, ceci n'est pas important.
Literie des chambres ok. Mais le matelas du canapé lit = Une catastrophe! Ne comptez pas dessous. Même si l'appartement est un 6 pers. ne comptez que les 2 chambres.
1 salle de bain et 1 salle de douche. Chaque avec un wc.
Je dirai que les seuls points vraiment négatif et on les retrouve dans plusieurs autres commentaires c'est 1) le manque de vaisselle et 2) pas très propre. On dirait de loin qu'il est propre mais a y regarder de plus près, beurkk ... C'est vraiment dommage pour un bel endroit comme celui là!
Aussi, pas facile d'arriver en voiture. Parking onéreux et à 1 km de l’hôtel. En heure de pointe un vendredi à 12h = 1h ! pour 1km !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuit au Marlin apartments à Aldgate East.
Cet hôtel est très bien situé, 2 min de la station Aldgate East, 10/15 minutes à pied de Tower of London et à côté d'un arret de bus souvent desservi menant jusqu'à Marble Arch.
Nous avons eu un très bel appartements de 2 chambres avec 2 salles de bains, un grand salon, une cuisine et une grande terrasse. La cuisine est toute équipée et tout est fournis (lessive pour le lave linge, tablettes pour le lave vaisselle, thé, café, sac poubelles, 2 sèches cheuveux...).
Les chambres sont très spacieuses et une a une très grande baie vitrée comme dans le salon.
Les personnes à l'accueil sont très professionnelles. En cas de départ tardif, ils ont un local fermé à clé où ils gardent nos valises.
Nous le conseillons à des familles et/ou couples d'amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2010

Séjour de 4 nuits en famille dans un appartement de MARLIN ALGATE CITY EAST à LONDRES pour passer le nouvel an. Il ne restait que des appartements 1 chambre, nous avons pu faire dormir nos enfants (12 et 17 ans) dans le divan convertible du séjour (lit préparé à notre arrivée, service payant). L'immeuble est flambant neuf, l'appartement PREMIER ONE BEDROOM est décoré avec goût et peut donc loger 2 personnes additionnelles (35 livres de plus par personne). Cuisine entièrement équipée, lave-vaisselle, lave-linge séchant, four, micro-onde, cafetière, bouilloire... 1 TV écrant plat dans séjour, pas de TV dans la chambre, salle de bains grande avec baignoire et wc non séparé. Mobilier contemporain, belle vue sur la City bien que fenêtre un peu étriquées en hauteur.
A notre arrivée, il y avait des dosettes nescafé, de lait, de thé, de sucre pour tenir 2 jours, 1 seul rouleau de papier WC, 1 mini gel-douche, 1 mini shampoing (pour 4 un peu juste). Ensuite il n'y a pas de réassort, le ménage n'est pas fait, les lits non plus, un seul passage par semaine est prévu ! Faut le savoir, j'ai dû acheter gel douche, shampoing + papier WC ... En revanche, il y avait 4 dosettes lave-vaisselles + 2 dosettes de lessive.
Service internet WI FI GRATUIT dans l'appartement.
Supermarché à 200 mètres pour faire les courses, épicerie (très bien) en face de l'immeuble tenus par des pakistanais, très commode, quasiment toujours ouvert.
Restaurant GIFTON (indien, pakistanais) SUPER, nous y avons mangé 2 fois (succulent).
Metro ALGATE CITY EAST à 2 rues, très proche.
Bon séjour malgré tout.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille