“Un appartement grand luxe près du métro et 10mins de la tour de Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Marlin Apartments Aldgate

Marlin Apartments Aldgate
4.0 sur 5 Appartement   |   58 Commercial Road, Londres E1 1LP, Angleterre (Anciennement Marlin Apartments Tower Bridge - Aldgate) (Whitechapel)   |
Charente Maritime
“Un appartement grand luxe près du métro et 10mins de la tour de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné à Marlin Apartments. Nous avions loué un studio et à notre grande surprise en ouvrant la porte, nous avons découvert une suite pour le même tarif.
Très comfortable, très propre, très calme vraiment séjour très agréable. Nous y étions pour le 31 décembre alors nous avons pu voir une trentaine de feux d'artifices du balcon.
Le métro Aldgate East est à 5 mins de marche et le soir pour rentrer vous pouvez prendre le bus 15 du centre qui s'arrête pratiquement devant l'immeuble. Aussi vous avez une petite supérette à 5mins si vous désirez manger le soir à l'appart.
Nous reviendrons avec les enfants la prochaine fois.!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Appartements très correct.
Bien situé (5 minutes station ALDGATE EAST et bus 15 en direction de TOWER HILL par exemple)
Des problèmes d'évacuation d'eau et plus largement de chauffage (nous avons été obligé de changer d'appartement)
Echantillons de différents produits (salle de bain + cuisine) très appréciables
Personnel accueillant et disponibles
Possibilité de laisser les bagages dans le consigne du MARLIN APPARTMENT aussi bien à l'arrivée qu'au départ (arrivant à 9 h 30 le samedi matin, nous avons pu déposer la valise en arrivant et partir tranquillement visiter londres ; même chose pour le retour)
Je regrette qu'il n'y ait pas de chaine française (TV5 MONDE) car la soirée peut être longue après une journée entière à marcher.
lecteur DVD dans les appartements
Cuisine très bien équipée et moderne : nécessaire café / thé / sucre à disposition + bouteille d'eau

Astuce pour la chambre : demander à vérifier que le ballon d'eau chaude fonctionne bien. nous avons été obligé de change...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné à Londres début mai. Nous avons choisi l'option "appartement hotel" pour éviter d'aller trop souvent au restaurant et se retrouver "un peu comme chez soi" le soir.
Cet hotel est bien situé, de plus il est proche de 2 lignes de métro. Appartement moderne d'une propreté irréprochable et très spacieux, avec cuisine entièrement équipée. Les hotesses d'accueil sont charmanteset et la réception est toujours ouverte. Evidemment le prix est un peu élévé mais cela se justifié. Bonne adresse, j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette tour assez impressionante, nous avons beaucoup aimés le charme de l'hotel. Très moderne et les appartements sont très bien équipés ! Bien situé je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné à Londres 5 jours en avril 2013,le choix de l'appartement à Londres est une très bonne solution surtout en famille, car vu le prix des chambres d'hôtel, cette formule est de plus beaucoup plus avantageuse et confortable.
Nous étions logés au 9ème étage dans un très bel appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain. L'appartement à notre arrivée était très propre,les lits sont très confortables et ont l'air neuf, le linge ainsi que le linge de bain sont de très bonne qualité.
L'accueil et la courtoisie du personnel est très appréciable, check in rapide.
La situation géographique est idéale, nous avions déjà séjourné à Londres mais à Kensinghton donc nous avions déjà visité cette partie de Londres et avons pour cette fois-ci privilégié l'est de Londres, la City, le Tower Bridge est les quais qui sont magnifiquement rénovés pour les piétons.

Je vous recommande vivement ce type d'hebergement et cette société qui apparemment en possède d'autres sur Londres, surtout si vous voyagez en famille.
Le seul bémol mais vraiment minime est le fait de ne pouvoir faire le check in qu'à partir de 15h, nous sommes arrivés 30 mns avant et on nous a proposé de payer 20 Livres pour accéder à notre appartement !
Le check out doit se faire avant 10h30 sinon même contrainte et ils n'ont pas l'air de rigoler !
Il manquerait peut-être un set de bienvenue en cuisine (éponge par exemple) et un peu plus de produit de douche ! car nous sommes restés 4 nuits et le ménage n'est fait qu'à partir d'une semaine de séjour.
en conclusion nous retournons certainement à Londres et réserverons à nouveau ce type d'hébergement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hebergement est idéal pour un séjour en famille à Londres, la situation est idéal à quelques stations de métro de la gare ou arrive l eurostar environ 15 minutes ,cela revient beaucoup moins cher qu'un séjour à 4 à l'hotel.
Nous avons acheté des badges à la gare que nous avons rechargé pour circuler partout dans Londres.

L'appartement était spacieux pour 4 au 8 ème étage
un grand salon :sejour avec une vue magnifique sur la Londres (splendide de nuit) une belle cuisine aménagée (micro ondre lave vaisselle lave linge four bouilloire plaque de cuisson) 2 salles de bain et 2 chambres
Nous avions également accès à la WIFI sans problème.

Nous avons été très bien accueillis par une adorable hotesse.

L'appartement était propre, cela aurait été presque parfait si la moquette et le tapis n'avaient pas
été tachés

Donc pour résumé vraiment très bien, nous rechoisirons ces appartements quand nous reviendrons sur Londres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C' est la première fois que nous essayons ce type d'hébergement sur LONDRES ,l' hôtellerie traditionnelle y étant souvent hors de prix et peu adaptée au séjour avec enfants (surtout en bas âge). La formule a été plus que satisfaisante, à tel point que nous n' envisageons plus que ce type d' hébergement pour nos prochains déplacements à LONDRES tant en famille que simplement en couple.La résidence est très bien située, proche de la station de métro ALDGATE EAST qui relie directement le centre de la ville ( et Victoria station en 15 minutes) ( ou ligne 25 en bus directe OXFORD CIRCUS).A ce propos ,il s'avère que la station ALDGATE EAST est bien plus prés que sur les plans ,une de ses sorties étant juste en face de la WHITE CHAPEL ART GALLERY .
Le quartier est très vivant ,quelques petits restos et un TESCO bien fourni et ouvert tard en face du petit parc ALTAB ALI sur Whitechapel street (distributeur de cash à côté).
A pied ,en une courte promenade,vous passerez devant la TOUR de LONDRES puis sur TOWER BRIDGE pour enfin emprunter les quais (HMS Belfast et embarcadère pour London eye).
L' accueil est courtois ,les appartements sont spacieux ,lumineux et équipés de belles salles de bain et cuisine; la literie est de bonne qualité à l'exception du sofa bed; jolies terrasses pour certains appartements (agréable aux beaux jours).COMMERCIAL ROAD est très passante et assez bruyante, privilégiez les étages supérieurs ou les chambres donnant derrière (très calme).Nombreuses chaînes de télévision mais aucune en français,par contre lecteur de DVD et WIFI vraiment gratuite.
Vous n' êtes pas à l' hôtel et il ne faut pas espérer de grands services hormis les draps et le linge de toilette ainsi que les pastilles pour le lave vaisselle et le lave linge ( il y en a un);il n en reste pas moins que le rapport qualité prix et largement plus favorable que celui de l' hôtellerie traditionnelle avec le confort de se sentir chez soi.
ALORS POURQUOI PAS LA NOTE MAXI???..... La faute au ménage...L'appartement n'était vraiment pas au top de ce côté là.....c' est rien de le dire , cela en était presque hilarant.
La gentille jeune fille à l' accueil n'y semblant manifestement pas pour grand chose,nous décidâmes de ne pas lui en vouloir particulièrement et, nous retroussant les manches , avons, en a peine un quart d'heure, redonné à cet appartement dans la bonne humeur le lustre qu' il aurait dû avoir.
Nous y retournerons sans hésiter......c'est dèja prévu....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille