“Très belle vue pour un très grand appartement” 5 5 étoiles
Avis sur Marlin Apartments Aldgate

Marlin Apartments Aldgate a été ajouté à vos Favoris
Marlin Apartments Aldgate
4.0 sur 5 Appartement   |   58 Commercial Road, Londres E1 1LP, Angleterre (Anciennement Marlin Apartments Tower Bridge - Aldgate) (Whitechapel)   |
Troarn, France
“Très belle vue pour un très grand appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Deux chambres, deux salles de bain : une douche, une baignoire. Une bonne literie, une cuisine aménagée fonctionnelle et surtout une grande baie vitrée qui donne une impression d'évasion avec une très belle vue sur Londres.
Au niveau de la situation, il y a mieux mais la station de métro Aldgate est à 5 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour limiter les bruits de la rue et surtout avoir une magnifique vue sur la vill...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

EPINAL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Mon nouvel avis est identique au précédent si ce n'est que cette fois ci le ménage était bien fait et je tenais à le signaler.
Très belle vue sur la " CITY" depuis le 16 th floor.
Emplacement toujours aussi pratique. (direct St Pancras en METRO et OXFORD CIRCUS en bus)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné à Marlin Apartments. Nous avions loué un studio et à notre grande surprise en ouvrant la porte, nous avons découvert une suite pour le même tarif.
Très comfortable, très propre, très calme vraiment séjour très agréable. Nous y étions pour le 31 décembre alors nous avons pu voir une trentaine de feux d'artifices du balcon.
Le métro Aldgate East est à 5 mins de marche et le soir pour rentrer vous pouvez prendre le bus 15 du centre qui s'arrête pratiquement devant l'immeuble. Aussi vous avez une petite supérette à 5mins si vous désirez manger le soir à l'appart.
Nous reviendrons avec les enfants la prochaine fois.!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Appartements très correct.
Bien situé (5 minutes station ALDGATE EAST et bus 15 en direction de TOWER HILL par exemple)
Des problèmes d'évacuation d'eau et plus largement de chauffage (nous avons été obligé de changer d'appartement)
Echantillons de différents produits (salle de bain + cuisine) très appréciables
Personnel accueillant et disponibles
Possibilité de laisser les bagages dans le consigne du MARLIN APPARTMENT aussi bien à l'arrivée qu'au départ (arrivant à 9 h 30 le samedi matin, nous avons pu déposer la valise en arrivant et partir tranquillement visiter londres ; même chose pour le retour)
Je regrette qu'il n'y ait pas de chaine française (TV5 MONDE) car la soirée peut être longue après une journée entière à marcher.
lecteur DVD dans les appartements
Cuisine très bien équipée et moderne : nécessaire café / thé / sucre à disposition + bouteille d'eau

Astuce pour la chambre : demander à vérifier que le ballon d'eau chaude fonctionne bien. nous avons été obligé de change...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné à Londres début mai. Nous avons choisi l'option "appartement hotel" pour éviter d'aller trop souvent au restaurant et se retrouver "un peu comme chez soi" le soir.
Cet hotel est bien situé, de plus il est proche de 2 lignes de métro. Appartement moderne d'une propreté irréprochable et très spacieux, avec cuisine entièrement équipée. Les hotesses d'accueil sont charmanteset et la réception est toujours ouverte. Evidemment le prix est un peu élévé mais cela se justifié. Bonne adresse, j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette tour assez impressionante, nous avons beaucoup aimés le charme de l'hotel. Très moderne et les appartements sont très bien équipés ! Bien situé je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné à Londres 5 jours en avril 2013,le choix de l'appartement à Londres est une très bonne solution surtout en famille, car vu le prix des chambres d'hôtel, cette formule est de plus beaucoup plus avantageuse et confortable.
Nous étions logés au 9ème étage dans un très bel appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain. L'appartement à notre arrivée était très propre,les lits sont très confortables et ont l'air neuf, le linge ainsi que le linge de bain sont de très bonne qualité.
L'accueil et la courtoisie du personnel est très appréciable, check in rapide.
La situation géographique est idéale, nous avions déjà séjourné à Londres mais à Kensinghton donc nous avions déjà visité cette partie de Londres et avons pour cette fois-ci privilégié l'est de Londres, la City, le Tower Bridge est les quais qui sont magnifiquement rénovés pour les piétons.

Je vous recommande vivement ce type d'hebergement et cette société qui apparemment en possède d'autres sur Londres, surtout si vous voyagez en famille.
Le seul bémol mais vraiment minime est le fait de ne pouvoir faire le check in qu'à partir de 15h, nous sommes arrivés 30 mns avant et on nous a proposé de payer 20 Livres pour accéder à notre appartement !
Le check out doit se faire avant 10h30 sinon même contrainte et ils n'ont pas l'air de rigoler !
Il manquerait peut-être un set de bienvenue en cuisine (éponge par exemple) et un peu plus de produit de douche ! car nous sommes restés 4 nuits et le ménage n'est fait qu'à partir d'une semaine de séjour.
en conclusion nous retournons certainement à Londres et réserverons à nouveau ce type d'hébergement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille