Premier Inn London Victoria Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
307 $US
278 $US
Pullman
301 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
Travelocity
2 678 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2011

Un peu loin de la station de métro mais proche de la gare victoria pour ceux qui viennent en avion et qui doivent prendre le car. A pied on peu rejoindre buckingam palace. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2011
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et j'espère donc vous voir à nouveau ici dans un proche avenir.

Avis publié : 24 août 2011

Hôtel très bien situe pour toutes les visites qui s imposent proche de toutes les commodites et tres calme chambre très propre bouilloire et sèche cheveux très appreciable petit déjeuner excellent sous forme de buffet personnel au petit soin possibilité de laisser nos bagages a l arrive comme au départ fort agréable le seul petit bemol mais sans gravite c est qu il n y a pas de chaine française a la télévision
nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.

Avis publié : 29 mai 2011

La chambre était sympa, avec tout ce qu'il faut (salle de bain avec serviettes, savon), air conditionné, bouilloire avec café, thé, sucre, cuillères, tasses...
Le petit déjeuner était un buffet à volonté très copieux.
Le personnel est très accueillant.
Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, comparé aux commentaires d'autres hôtels à Londres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2011

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel idéalement situé près de Victoria Station (5') et des principaux sites à visiter. (Westminster Abbey-Big Ben- London Eye- Piccadilly Circus, Buckingham Palace-Covent Garden- Trafalgar Square etc....)
Hôtel très silencieux, très propre,petit déjeuner copieux, personnel au top, très bon rapport qualité prix, un des meilleurs de sa catégorie pour Londres!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que le petit déjeuner était à votre goût et Il me fait aussi plaisir de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour votre vacances.

Avis publié : 13 mai 2011

Petit hôtel. Très bien situé, pas de bruit de train malgré la proximité avec la gare Victoria. Nous avions deux chambres triple au deuxième, très propres.Les chambres ont été faites tous les jours. La restauration est bonne et bon marché (comptez 10 pounds par personne), le petit déjeuner pantagruélique (mais payant: 8.5 pounds, gratuit pour les moins de 16 ans) et le personnel très attentif. Chambres très fonctionnelles. Internet payant dans le hall : 1 pound pour environ 20mn. Très bien pour familles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille