Premier Inn London Victoria Hotel
320 $US
256 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
galahotels.com
2 678 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2012

Nous rentrons de Londres ou nous passé 4 jours dont 3 nuits a l'hotel Premium inn proche de la gare Victoria, tout près donc de l'arrivée du train Gadwick express.L'hotel est très propre, silencieux, et le personnel aux petits soins de la clientèle,le petit déjeuner copieux qui nous a ainsi permis de recharger nos batteries pour visiter la capitale, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour écrire ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que le petit déjeuner était à votre goût et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.
Il me fait aussi plaisir de savoir que le service de notre personnel a été efficace et a respecté l'ensemble de vos besoins.

Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Parfait pour visiter la ville! À 2 pas de la gare Victoria. Hôtel vraiment sympa.
Ne pas hésiter!
On peut quand même reprocher des chambres peu spacieuses et tarif élevé.
Mais l'hôtel est vraiment sympa pour un WE prolongée!

• Séjour en : mai 2012
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Avis publié : 30 avril 2012

nous avons sejourne 1 semaine dans cet hotel
situe juste a cote de la gare du metro victoria
pas de bruit rue calme et tranquille
rien a redire l hotel est tres propre , les serviettes de bain sont changes tous les jours
le personnel tres aimables et a l ecoute , accuiellant , souriant
le petit dejeuner tres copieux anglais et occidental
le diner grand choix service un peu long mais tout est prepare sur le moment donc ca vaut le cout d attendre un peu !!
le seul bemol c est la douche trop haute dans la baignoire...mais bon on s adapte vite
hotel a recommander a londres
merci pour ce magnifique sejour , dans cette splendide ville

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.

Avis publié : 29 avril 2012

Pour Londres et ses hôtels parfois douteux, celui-ci est à recommander. Nous venons d'y passer 5 nuits avec notre fille de 14 ans. Petit-déjeuner copieux compris dans le prix et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans qui accompagnent 2 adultes. Après des journées à visiter la ville, le calme et la propreté de la chambre étaient très agréables quand nous rentrions. Situé à 5 minutes à pied de Victoria Station et donc des bus et du métro, il est très pratique pour visiter Londres. A deux pas, nous avons pu déguster la cuisine du monde entier, indienne, italienne, mexicaine ou asiatique. Nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me fait aussi plaisir de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Avis publié : 29 décembre 2011

Très bien situe. Personnel très aimable, petit déjeuner copieux et gratuit pour les enfants accompagnes d' un adulte. Chambre assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, même si un des lits enfant est vraiment pour un petit jusqu'à 6 ou 8 ans, pour un ado, lit un peu juste. Chambre propre, SDB basique mais propre. Insonorisation correcte, on entend quelques bruits de voisinage mais très atténue et donc supportable. La rue est calme et petits restos sympas tout pres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Monsieur,