“A recommander sans hésitation”

Premier Inn London Victoria Hotel
N° 218 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 juin 2013

- Personnel, équipement, propreté= très bien

- Egalement très bien pour sa situation géographique, parfaite pour découvrir le centre historique, à pied si on ne craint pas de marcher un peu, et juste à côté de la gare Victoria, ce qui est un plus :
car cette gare est directement reliée à l’aéroport de Gatwirck,
elle est un point de départ pour de nombreuses destinations en bus, et également celui des bus touristiques
il y a un bureau touristique dans la gare

- Confort et rapport qualité/prix = bien
la chambre, certes pas très grande, mais suffisamment pour un séjour touristique où l'on ne fait qu'y dormir : équipement fonctionnel, SdB correct, lit et matelas très confortables

- un très bon et copieux petit déjeuner buffet est servi, dans une salle sympathique, avec un personnel attentionné

- la proximité de quelques petit restos et pubs sympas est appréciable

- petit élément négatif : le wifi payant (au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus justifié !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Chère Penelope68,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (2 603)

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé a quelques minutes de la gare Victoria et 10 min a pied de buckigam palace! Quartier animé, il y a de nombreux restaurants a proximité.
Chambre simple, confortable et propre. Personnel très bien, a l'écoute!
Je recommanderai cet hotel pour un séjour a Londres!

• Séjour en : mai 2013
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Chaton88,

Avis publié : 9 mai 2013

hôtel idéalement placé, 5 mn de Victoria station. Bonne literie, chambre spacieuse, pratique et très propre. Petit déjeuner de qualité et varié. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel, jeune, professionel, disponible et très sympthique!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher mgms-11,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.

Avis publié : 3 mai 2013

Exellent hotel tres bien situé à cote de la gare et du métro,
chambre calme et propre
Hotel à recommander pour un sejour à londres
Plusieur restaurant à cote de l'hotel
Personnel aimable mais aucun ne parlant francais

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple assez grande literie supplementaire pour enfant seulement
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Trijenath,

Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel très bien placé à 5mn à pieds de la Gare Victoria ( idéal lorsque l'on arrive en avion à Gatwick car le Gatwick express (train) arrive direct à Victoria Station. Hôtel refait à neuf, très bonne literie, pas de bruit, et petit déjeuner copieux (Breakfast avec oeufs, jambon grillé, champignons, pommes crips... Manque juste du fromage) Wifi 30mn offert, ensuite 3£ pour 24H00. Très bon accueil, personnel très sympa et agréable.Je le recommande ainsi que cette chaine Premier Inn.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Cher Monsieur,

Je voudrai vous remercier pour avoir ecrire ce commentaire; je suis tres heureuse de savoir que vous avez eu un bon sejour et que notre hotel a ete a votre gout.

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons réservé pour 3 nuits par internet. L'hôtel est vraiment bien situé. Il est très propre, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné à Londres. Les chambres sont spacieuses. Il y a un ascenseur, ce qui est important quand on voyage avec des enfants donc une poussette. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon.
Le personnel est très agréable. Quand on reviendra à Londres, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris votre temps d'ecrire ce commentaire.
Je suis heureux de savoir que vous avez eu un bon sejour et donc j'espere que vous allez bientot dans notre hotel.

Cordialement

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel en chambre quadruple. La chambre était spacieuse très propre et la literie très confortable. Le personnel de l'hôtel est très gentil et toujours prêt à vous venir en aide. Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, il est varié et très bon. Cet hôtel est bien situé, il est à 15 minutes en métro de la gare de Saint Pancras. De l'hôtel, on peut aller à pied à Buckingham Palace, London Eye, les maisons du parlement big ben et westminster abbaye. On peut aussi aller jusque chez harrods et hyde park en marchant 20, 25 minutes. Il faut environ 30 minutes pour rejoindre trafalgar square en marchant. Si vous souhaitez prendre le bus touristique, il y a une station tout près de l'hôtel. c'est un hôtel de bonne qualité, bnous y retournerons avec plaisir. Dommage que les tarifs restent élevés, on est à Londres....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Cher Monsieur/Madame,

Je voudrais vous remercier pour avoir ecrit ce commentaire, nous sommes tres heureses de savoir que vous avez eu un bon sejour dans notre hotel Premier Inn London Victoria.
Nous esperons que vous avez ici bientot.