“Excellent”

N° 183 sur 1 067 Hôtels à Londres
Baccarat, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2013

cet hôtel est plein de qualités : central et bien situé surtout si l'on atterrit à Gatwick, la chambre est simple mais impeccable et silencieuse, la literie parfaite (ayant des problèmes de dos je sais apprécier ce point), et un conseil, prenez le petit déjeuner, il est simplement excellent. Nous avons testé également le restaurant et nous l'avons apprécié.
L'autre point fort de cet hôtel est son personnel : chaleureux, accueillant, efficace et disponible, un vrai bonheur !
Un petit défaut quand même : le wifi payant.
Nous savons désormais où loger à Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Brossard
Avis écrit le 8 juillet 2013

Bien situé, 5 minutes de marche de la gare Victoria pour ceux qui viennent en provenance de Gatwick. Près de Buckingham Palace, Trafalgar Square, Westminster et des transports en commun si vous êtes moins axés sur la marche. Quartier tranquille, chambre simple, mais propre, déjeuner très simple mais beaucoup de restaurants dans le coin. Prendre le petit déjeuner inclus c'est correct pour Londres car tout y est très cher. Sinon, au coin de la rue il y a Le Pain Quotidien et c'est succulent mais plus cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Lumau,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

COLMAR
Avis écrit le 2 juin 2013

- Personnel, équipement, propreté= très bien

- Egalement très bien pour sa situation géographique, parfaite pour découvrir le centre historique, à pied si on ne craint pas de marcher un peu, et juste à côté de la gare Victoria, ce qui est un plus :
car cette gare est directement reliée à l’aéroport de Gatwirck,
elle est un point de départ pour de nombreuses destinations en bus, et également celui des bus touristiques
il y a un bureau touristique dans la gare

- Confort et rapport qualité/prix = bien
la chambre, certes pas très grande, mais suffisamment pour un séjour touristique où l'on ne fait qu'y dormir : équipement fonctionnel, SdB correct, lit et matelas très confortables

- un très bon et copieux petit déjeuner buffet est servi, dans une salle sympathique, avec un personnel attentionné

- la proximité de quelques petit restos et pubs sympas est appréciable

- petit élément négatif : le wifi payant (au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus justifié !)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Penelope68,

Marseille, France
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé a quelques minutes de la gare Victoria et 10 min a pied de buckigam palace! Quartier animé, il y a de nombreux restaurants a proximité.
Chambre simple, confortable et propre. Personnel très bien, a l'écoute!
Je recommanderai cet hotel pour un séjour a Londres!

• Séjour du mai 2013
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Chaton88,

Trebes, France
Avis écrit le 9 mai 2013

hôtel idéalement placé, 5 mn de Victoria station. Bonne literie, chambre spacieuse, pratique et très propre. Petit déjeuner de qualité et varié. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel, jeune, professionel, disponible et très sympthique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher mgms-11,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.

toulouse
Avis écrit le 3 mai 2013

Exellent hotel tres bien situé à cote de la gare et du métro,
chambre calme et propre
Hotel à recommander pour un sejour à londres
Plusieur restaurant à cote de l'hotel
Personnel aimable mais aucun ne parlant francais

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple assez grande literie supplementaire pour enfant seulement
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Trijenath,

Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien placé à 5mn à pieds de la Gare Victoria ( idéal lorsque l'on arrive en avion à Gatwick car le Gatwick express (train) arrive direct à Victoria Station. Hôtel refait à neuf, très bonne literie, pas de bruit, et petit déjeuner copieux (Breakfast avec oeufs, jambon grillé, champignons, pommes crips... Manque juste du fromage) Wifi 30mn offert, ensuite 3£ pour 24H00. Très bon accueil, personnel très sympa et agréable.Je le recommande ainsi que cette chaine Premier Inn.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je voudrai vous remercier pour avoir ecrire ce commentaire; je suis tres heureuse de savoir que vous avez eu un bon sejour et que notre hotel a ete a votre gout.