“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Victoria Hotel

Premier Inn London Victoria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   82-83 Eccleston Square | Off 55 Gillingham Street, Londres SW1V 1PS, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 59 £
N° 179 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel choisi pour la disponibilité de chambres familiales (lit double + 2 lits simples), son bon emplacement (à 3mn du métro Victoria, 10mn à pied de Bukingham), et le prix raisonnable pour le centre de Londres. Chambre impeccable, grande, très confortable et bien isolée, salle de bain nickel mais un peu petite, personnel très aimable mais ne parlant qu'anglais. Petit déjeuner ultra complet, très bon, et gratuit pour les enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

• Finnois d'abord
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 25/08/2013 avec nos deux enfants de 6 et 12 ans. Nous avions déjà logé quelques mois plus tôt dans un Premier Inn à Earls court. L'impression largement positive que nous en avions gardé a été confirmée par cet hôtel.

La chambre était spacieuse et propre. La literie est de trés bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Il a été bon, copieux et diversifié et nous a permis de tenir le coup jusqu'au repas du soir. Le personnel est souriant, serviable (Un soir, alors que la cuisine venait de fermer, on nous a malgré tout servi un dessert pour nos enfants) et disponible.

Le vrai plus de cet hôtel est son emplacement idéal, à proximité immédiate de Victoria station et de ses nombreux arrêts de bus, et non loin de Parliament square, de Buckingham Palace et de Hyde Park. Le quartier de Pimlico dans lequel se trouve cet hôtel est également à découvrir avec son architecture typique et ses nombreux commerces et restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caveirac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel super bien placé !!! Près de la station des bus et de Westminster à pied. Le personnel d'accueil est très sympathique et serviable. Les chambres sont petites mais très bien faites et confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Baccarat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

cet hôtel est plein de qualités : central et bien situé surtout si l'on atterrit à Gatwick, la chambre est simple mais impeccable et silencieuse, la literie parfaite (ayant des problèmes de dos je sais apprécier ce point), et un conseil, prenez le petit déjeuner, il est simplement excellent. Nous avons testé également le restaurant et nous l'avons apprécié.
L'autre point fort de cet hôtel est son personnel : chaleureux, accueillant, efficace et disponible, un vrai bonheur !
Un petit défaut quand même : le wifi payant.
Nous savons désormais où loger à Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bien situé, 5 minutes de marche de la gare Victoria pour ceux qui viennent en provenance de Gatwick. Près de Buckingham Palace, Trafalgar Square, Westminster et des transports en commun si vous êtes moins axés sur la marche. Quartier tranquille, chambre simple, mais propre, déjeuner très simple mais beaucoup de restaurants dans le coin. Prendre le petit déjeuner inclus c'est correct pour Londres car tout y est très cher. Sinon, au coin de la rue il y a Le Pain Quotidien et c'est succulent mais plus cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Lumau,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

- Personnel, équipement, propreté= très bien

- Egalement très bien pour sa situation géographique, parfaite pour découvrir le centre historique, à pied si on ne craint pas de marcher un peu, et juste à côté de la gare Victoria, ce qui est un plus :
car cette gare est directement reliée à l’aéroport de Gatwirck,
elle est un point de départ pour de nombreuses destinations en bus, et également celui des bus touristiques
il y a un bureau touristique dans la gare

- Confort et rapport qualité/prix = bien
la chambre, certes pas très grande, mais suffisamment pour un séjour touristique où l'on ne fait qu'y dormir : équipement fonctionnel, SdB correct, lit et matelas très confortables

- un très bon et copieux petit déjeuner buffet est servi, dans une salle sympathique, avec un personnel attentionné

- la proximité de quelques petit restos et pubs sympas est appréciable

- petit élément négatif : le wifi payant (au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus justifié !)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Penelope68,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé a quelques minutes de la gare Victoria et 10 min a pied de buckigam palace! Quartier animé, il y a de nombreux restaurants a proximité.
Chambre simple, confortable et propre. Personnel très bien, a l'écoute!
Je recommanderai cet hotel pour un séjour a Londres!

• Séjour du mai 2013
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Chaton88,