“Parfait pour visiter Londres en famille”

Premier Inn London Victoria Hotel
N° 204 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 16 mars 2014

Idéalement situé à 5 min de la gare Victoria (arrivée du Gattwick express), l'hôtel est un petit labyrinthe avec ses deux bâtiments. Nous avions une chambre pour quatre très spacieuse et très silencieuse. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux, accueil sympathique. Salle de bain propre mais un peu antique. 30 min de wifi gratuit par jour. Personnel pas toujours au point pour donner des conseils de visite mais plein de bonne volonté pour trouver les informations recherchées (bus, horaires de visite ...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London Victoria Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Hôtel bien situé près de la gare Victoria. Très pratique lorsque l'on vient de l'aéroport de Gatwick (30 min de trajet). Chambre petite, mais très propre et confortable avec de quoi se faire un thé ou un café. Bon petit déjeuner.Le personnel est souriant, attentionné et poli. Juste un petit inconvénient pour moi : pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre. A améliorer : proposer le wifi gratuit et ne pas le limiter à 30 min. Sommes très contents et satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Hôtel choisi pour la disponibilité de chambres familiales (lit double + 2 lits simples), son bon emplacement (à 3mn du métro Victoria, 10mn à pied de Bukingham), et le prix raisonnable pour le centre de Londres. Chambre impeccable, grande, très confortable et bien isolée, salle de bain nickel mais un peu petite, personnel très aimable mais ne parlant qu'anglais. Petit déjeuner ultra complet, très bon, et gratuit pour les enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 25/08/2013 avec nos deux enfants de 6 et 12 ans. Nous avions déjà logé quelques mois plus tôt dans un Premier Inn à Earls court. L'impression largement positive que nous en avions gardé a été confirmée par cet hôtel.

La chambre était spacieuse et propre. La literie est de trés bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Il a été bon, copieux et diversifié et nous a permis de tenir le coup jusqu'au repas du soir. Le personnel est souriant, serviable (Un soir, alors que la cuisine venait de fermer, on nous a malgré tout servi un dessert pour nos enfants) et disponible.

Le vrai plus de cet hôtel est son emplacement idéal, à proximité immédiate de Victoria station et de ses nombreux arrêts de bus, et non loin de Parliament square, de Buckingham Palace et de Hyde Park. Le quartier de Pimlico dans lequel se trouve cet hôtel est également à découvrir avec son architecture typique et ses nombreux commerces et restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Hôtel super bien placé !!! Près de la station des bus et de Westminster à pied. Le personnel d'accueil est très sympathique et serviable. Les chambres sont petites mais très bien faites et confortables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

cet hôtel est plein de qualités : central et bien situé surtout si l'on atterrit à Gatwick, la chambre est simple mais impeccable et silencieuse, la literie parfaite (ayant des problèmes de dos je sais apprécier ce point), et un conseil, prenez le petit déjeuner, il est simplement excellent. Nous avons testé également le restaurant et nous l'avons apprécié.
L'autre point fort de cet hôtel est son personnel : chaleureux, accueillant, efficace et disponible, un vrai bonheur !
Un petit défaut quand même : le wifi payant.
Nous savons désormais où loger à Londres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Bien situé, 5 minutes de marche de la gare Victoria pour ceux qui viennent en provenance de Gatwick. Près de Buckingham Palace, Trafalgar Square, Westminster et des transports en commun si vous êtes moins axés sur la marche. Quartier tranquille, chambre simple, mais propre, déjeuner très simple mais beaucoup de restaurants dans le coin. Prendre le petit déjeuner inclus c'est correct pour Londres car tout y est très cher. Sinon, au coin de la rue il y a Le Pain Quotidien et c'est succulent mais plus cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Lumau,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

J'espère donc vous voir à nouveau ici dans un proche avenir.

Cordialement.