“Hôtel parfait” 5 5 étoiles

N° 183 sur 1 069 Hôtels à Londres
Annecy, France
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre, très tranquille et très bien situé pour visiter Londres (à 5 min de la gare Victoria qui vous permet d'accéder directement à l'aéroport de Gatwick). Nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le premier jour avant de récupérer notre chambre et le dernier jour après l'avoir laissée pour pouvoir profiter pleinement de notre visite. Le personnel est très agréable et attentif (l'une des réceptionnistes parle français). De plus, en cas de grève des bus ou du métro, vous n'avez pas de soucis pour rejoindre l'aéroport. Nous avons passé un merveilleux séjour à Londres. .

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et il n'y avait aucun bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

• Finnois d'abord
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très bien situé, propre avec petit déjeuner très copieux.
Unique bémol, la salle de bain! Très petite, vétuste, barre du rideaux de douche rouillée...,pommeau de douche fixe, donc pas pratique pour ne pas se mouiller les cheveux à chaque douche...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant le week-end de Pâques et nous n'avons absolument rien à redire.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

La chambre et la salle de bain sont nickels, de bonne taille.

La literie est excellente, on a même le choix des oreillers. WIFI gratuit 30 minutes, sinon il faut payer 3 livres pour 24h (pas excessif car nous avons déjà payé 2 livres l'heure dans un autre hôtel de Londres).

Le petit déjeuner est très copieux et varié.

L'hôtel est bien situé à seulement qques minutes à pied de la station de metro et à courte distance de marche de Buckingham Palace ou de Big Ben.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé à 5 min de la gare Victoria (arrivée du Gattwick express), l'hôtel est un petit labyrinthe avec ses deux bâtiments. Nous avions une chambre pour quatre très spacieuse et très silencieuse. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux, accueil sympathique. Salle de bain propre mais un peu antique. 30 min de wifi gratuit par jour. Personnel pas toujours au point pour donner des conseils de visite mais plein de bonne volonté pour trouver les informations recherchées (bus, horaires de visite ...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien situé près de la gare Victoria. Très pratique lorsque l'on vient de l'aéroport de Gatwick (30 min de trajet). Chambre petite, mais très propre et confortable avec de quoi se faire un thé ou un café. Bon petit déjeuner.Le personnel est souriant, attentionné et poli. Juste un petit inconvénient pour moi : pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre. A améliorer : proposer le wifi gratuit et ne pas le limiter à 30 min. Sommes très contents et satisfaits de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel choisi pour la disponibilité de chambres familiales (lit double + 2 lits simples), son bon emplacement (à 3mn du métro Victoria, 10mn à pied de Bukingham), et le prix raisonnable pour le centre de Londres. Chambre impeccable, grande, très confortable et bien isolée, salle de bain nickel mais un peu petite, personnel très aimable mais ne parlant qu'anglais. Petit déjeuner ultra complet, très bon, et gratuit pour les enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 25/08/2013 avec nos deux enfants de 6 et 12 ans. Nous avions déjà logé quelques mois plus tôt dans un Premier Inn à Earls court. L'impression largement positive que nous en avions gardé a été confirmée par cet hôtel.

La chambre était spacieuse et propre. La literie est de trés bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Il a été bon, copieux et diversifié et nous a permis de tenir le coup jusqu'au repas du soir. Le personnel est souriant, serviable (Un soir, alors que la cuisine venait de fermer, on nous a malgré tout servi un dessert pour nos enfants) et disponible.

Le vrai plus de cet hôtel est son emplacement idéal, à proximité immédiate de Victoria station et de ses nombreux arrêts de bus, et non loin de Parliament square, de Buckingham Palace et de Hyde Park. Le quartier de Pimlico dans lequel se trouve cet hôtel est également à découvrir avec son architecture typique et ses nombreux commerces et restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille