“Bon hôtel pour séjourner à Londres”

Premier Inn London Victoria Hotel
N° 202 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 juin 2014

Les Hôtels à Londres sont très chers surtout pour des chambres triples et pourtant le premier inn Victoria est d'un très bon rapport qualité/prix. La chambre était spacieuse, bien équipée et très propre. la gare Victoria avec le shuffle pour l'aéroport et le métro est à à peine 2 minutes à pieds, ce qui est génial quand on a des bagages et des enfants en bas age. On est à 3 stations du centre ville. le quartier est calme et joli. Juste en face de la gare se trouve le départ des cars pour toutes les excursions autour de Londres (nous avons fait le Harry Potter studio). Le petit déjeuner à l'hotel est copieux et de bonne qualité. L'accueil est très sympathique avec du personnel qui essaie de parler en français :) et qui est plein de bon conseil pour les visites. Très bon séjour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans un chambre triple.
Les plus :
- emplacement de l’hôtel bien sûr, près des bus, du métro, du Gatwick Express
- personnel accueillant, serviable
- chambres nickel
- petit déjeuner parfait
- propre, entretenu
- nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le dernier jour, pour profiter de notre dernière journée

les moins :
- un peu cher bien sur
- bruit de saxophone de la robinetterie (visblement dans quelques chambres aux étages)
- seulement 30 minutes de WIFI gratuite. Pour le prix de l’hôtel c'est exagéré.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel très propre, très tranquille et très bien situé pour visiter Londres (à 5 min de la gare Victoria qui vous permet d'accéder directement à l'aéroport de Gatwick). Nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le premier jour avant de récupérer notre chambre et le dernier jour après l'avoir laissée pour pouvoir profiter pleinement de notre visite. Le personnel est très agréable et attentif (l'une des réceptionnistes parle français). De plus, en cas de grève des bus ou du métro, vous n'avez pas de soucis pour rejoindre l'aéroport. Nous avons passé un merveilleux séjour à Londres. .

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et il n'y avait aucun bruit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Hotel très bien situé, propre avec petit déjeuner très copieux.
Unique bémol, la salle de bain! Très petite, vétuste, barre du rideaux de douche rouillée...,pommeau de douche fixe, donc pas pratique pour ne pas se mouiller les cheveux à chaque douche...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant le week-end de Pâques et nous n'avons absolument rien à redire.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

La chambre et la salle de bain sont nickels, de bonne taille.

La literie est excellente, on a même le choix des oreillers. WIFI gratuit 30 minutes, sinon il faut payer 3 livres pour 24h (pas excessif car nous avons déjà payé 2 livres l'heure dans un autre hôtel de Londres).

Le petit déjeuner est très copieux et varié.

L'hôtel est bien situé à seulement qques minutes à pied de la station de metro et à courte distance de marche de Buckingham Palace ou de Big Ben.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Idéalement situé à 5 min de la gare Victoria (arrivée du Gattwick express), l'hôtel est un petit labyrinthe avec ses deux bâtiments. Nous avions une chambre pour quatre très spacieuse et très silencieuse. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux, accueil sympathique. Salle de bain propre mais un peu antique. 30 min de wifi gratuit par jour. Personnel pas toujours au point pour donner des conseils de visite mais plein de bonne volonté pour trouver les informations recherchées (bus, horaires de visite ...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel bien situé près de la gare Victoria. Très pratique lorsque l'on vient de l'aéroport de Gatwick (30 min de trajet). Chambre petite, mais très propre et confortable avec de quoi se faire un thé ou un café. Bon petit déjeuner.Le personnel est souriant, attentionné et poli. Juste un petit inconvénient pour moi : pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre. A améliorer : proposer le wifi gratuit et ne pas le limiter à 30 min. Sommes très contents et satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple