“Superbe expérience!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
278,74 $US*
et plus
Visite privée de Londres dans une voiture classique
Classé n° 20 sur 679 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Tain-l'Hermitage, France
“Superbe expérience!”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons tentés l'aventure pour notre cadeau de Noël 2012 et ce fût incroyable!
Je conseille vivement cette expérience à tous ceux qui veulent découvrir Londres autrement et de façon atypique.
Le guide, à nos petits soins, nous a raconté lors de notre parcours tout un tas de petites anectotes sur la ville que nous n'aurions jamais découvert sans lui.
Un grand merci à toute l'équipe!

Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
Geneva
“Unique et personnalisé !”
Avis écrit le 19 novembre 2010

Vraiment original ! Un tour en mini avec un vrai anglais super sympa qui connait plein de petites anecdotes et qui conduit tranquillement , en plus il modifie sans problème le tour si vous avez des endroits spéciaux ! Une vrai expérience nettement mieux qu'un tour en bus !

Les voyageurs ayant consulté Small Car BIG CITY ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Small Car BIG CITY ?