“Le meilleur hotel ! Quelle classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Town Hall Hotel

Town Hall Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Patriot Square | Bethnal Green, Londres E2 9NF, Angleterre   |
N° 108 sur 1 066 Hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Le meilleur hotel ! Quelle classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je tiens à préciser que nous avons été surclassé.
Nous avions réservé une chambre dans cet hotel une semaine à l'avance et nous nous sommes retrouvés dans un appartement sublime.
Il n'y avait aucune nuisance, la piscine et la salle de sport était parfaite. La reception était top, nous avons recu un cocktail de bienvenu.
La salle de bain très belle avec une baie vitrée qui donnait sur la chambre, des produits pour le bain de grandes marques.
La chambre possèse une grande baie vitrée qui va jusqu'au plafond (environ 3m le plafond), une station iPod super!
Quant à la cuisine, elle etait très bien amenagée, nous avons pour fin par cuisiner nous meme chaque soir.
Le coin salon possède un assez grand canapé, rouge, classe et l'appartement possedait 2 tv: une dana le salon une dans la chambre.

Attention, vu la baie vitrée dans la salle de bain mieux vaut y aller en amoureux (meme si l'on peut tirer un rideau blanc pour avoir un peu d'intimité dans la salle de bain)

Une très très agréable surprise! J'y retournerai demain si je pouvais!

• Séjour du juin 2011
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre visite au Town Hall Hôtel & Apartments. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié d'être surclasse dans un type plus élevé d’appartement. Je suis heureux que vous pensiez que nos appartements sont bien équipés et que vous étiez capable de preparer les repas tous les jours comme a’ la maison. Merci aussi pour vos commentaires détaillés qui souligne toutes les fonctionnalités intéressantes que l'hôtel offre et je suis honoré de savoir que vous aimeriez revenir demain si vous pouviez. Je peux vous confirmer que votre rapport a été partagée avec toute l'équipe ici. Si vous aviez besoin d'aide supplémentaire, s'il vous plait,n'hésitez pas à me contacter et je serai plus qu'heureux de vous aider directement. Merci beaucoup et mes salutation les meilleures, Sandro Desole

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

quel endroit! vraiment à la hauteur de nos espérances.
ancien hotel de ville magnifiquement restauré. Chambres spacieuses avec coin cuisine. spa avec piscine chauffée ouvert jusqu' à minuit
petits déjeuners à tomber. Nous ne voulions plus quitter l'hotel tellement tout était parfait.
nous y avons passé 3 nuits pour les 10 ans de notre fille.
Hotel idéal avec des enfants
il est un peu excentré mais le bus 55 vous conduira au coeur de Londres. Très amusant de visiter Londres au premier étage des fameux bus.
A essayer absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Client,
Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'Hôtel Town Hall & Apartments. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est toujours très encourageant de recevoir un tel rapport positive et j'ai passerai vos commentaires a’ notre chefs de département. Merci aussi de nous avoir choisi pour cette occasion tres speciale , le dixieme anniversaire de votre fille. De que vous pensez à nous rendre visite dans le futur, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de vous aider à toute question que vous pourriez avoir.
Merci Beaucoup et salutations Sandro Desole
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons occupé un très bel appartement de 3 chambres en duplex.
Très calme, fonctionnel, beau.
Le personnel est attentionné.
Nettoyage de l'appartement tous les jours.
Tout est étudié pour le confort et le plaisir des résidents.
Cet hôtel situé a 20 minutes maximum d'Oxford Circus.
Nous reviendrons assurément .... bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher client,
Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'HôtelTown Hall & Apartments. Je suis heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour à l'Hôtel Town Hall et que vous aviez aimé les caractéristiques de l'hôtel. Je peux vous assurer que votre réaction a été partagée avec tout les départements. Je suis heureux d'entendre que vous pensez déjà à nous rendre visite à nouveau dans un avenir proche, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de vous aider personnellement. Merci beaucoup et meilleures salutations, Sandro Desole
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passe 4 nuits dans un appartement 2 chambres
Hotel superbe , treS belles chambres
Le personnel est charmant et adorable
La piscine est petite, certes, mais tellement appréciable après une journée de marche
Hotel excentre mais a 2 mn du métro et quelques stations du centre donc aucun problème
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas a la hauteur de l'hôtel
Si l'on compare avec d'autres hôtels de cette catégorie , le petit déjeuner est poor poor en choix
Dommage

• Séjour du juin 2011
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions avec nous sur TripAdvisor. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je suis désolé d'apprendre que notre sélection de petit-déjeuner n'est pas tout à fait ce que vous expecterai d un 5 etoile hotel .Je voudrais aussi m'excuser pour les inconvénients cause’. J'ai transmis vos commentaires au F & B Manager . Vos commentaires seront également partagées avec tous les autres menbre du personnel . Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un futur proche . N'hésitez pas à me contacter ,si vous avez besoin de information supplémentaire je serais plus qu'heureux de vous aider directement.
Un grand merci et salutations,
Sandro Desole
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Rien à dire sur cet hôtel sinon de recommander à tous d'y séjourner. Nous avions loué un studio et tout est impeccable.: l'agencement, les matériaux de haute qualité, les meubles années 50. Sans compter que le batiment est superbe, la partie sauna/piscine très belle, et les employés ont vraiment le sens du service. Quant a la localisation, shoreditch n'est pas forcément le plus branché mais assez central tout de même.
Par ailleurs 180£ par nuit est plus qu intéressant pour ce standing.

• Séjour du novembre 2010
196bgate, Director of Sales de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher client,

Je tenais particulierement a vous remercier d’ avoir pris le temps d’ ecrire ce commentaire sur votre sejour parmis nous.
Si vous le desirer, je serais tres heureux de vous assister pour une prochaine reservation.
Dans l’ attente de vous acceuillir de nouveau a Town Hall Hotel,

Veuillez agreer mes salutations distinguees.

Mark Haywood