“the place to go” 5 5 étoiles

Town Hall Hotel
N° 115 sur 1 072 Hôtels à Londres
“the place to go”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet établissement tout en raffinement. Décoration élégante, mobilier design, personnel attentionné, piscine ô combien agréable après de longues promenades, (petit regret, il manque un sauna) .
Nous avions opté pour un appartement avec deux chambres, une douce impression d'être comme chez soi, à un prix très compétitif.
L'hôtel n'est pas très loin du centre, en outre, il est sur la central ligne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour la note positive note sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel répond parfaitement à vos goûts et attentes. Nous le considérons comme un succès personnel puisque nous avons mis une attention particulaire aux détailles et nous avons choisi avec beaucoup de soin les meubles et la position de chaque pièce. Comme vous avez aperçu, nous sommes vraiment fiers d'être dans l'East End, mais très désireux de satisfaire les nombreuses demandes de nos clients. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié notre appartement de deux chambres . Nous restons dans l’attente de vous voir bientôt pour être a même de essayer nos autres double chambre appartements ! S'il vous plaît faites-moi savoir si vous avez besoin assistance pour projeter votre prochain voyage
Cordialement
Sandro Desole

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Superbe Hotel situé un peu loin du centre. A part ce prtit handicap vous séjournerez dans une ancienne mairie convertie en hotel design. Meubles annees 50 avec SDB contemporaines. Etant donné que nous étions a trois nous avons opté pour un appartement 2 chambres 2 SDB plus cuisine séparée au même prux qu une vhambre triple au centre. Coisir appt 321.

• Séjour du septembre 2012
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour la note positive note sur Tripadvisor. En fait, notre hôtel est une perle qui attend d'être découverte étant donné sa position à l'extérieur des destinations traditionnelles de Londres. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé la grandeur des chambres, la décoration est les meubles uniques en ses generes et que notre idée de l'hospitalité a été appréciée. Vous pouvez être sûr que notre projet se poursuit et que la prochaine fois il y aura un service si possible encore meilleur. S'il vous plaît vous pouvez me contacter personnellement, sera un plaisir de vous aider dans la préparation de votre prochain séjour. Cordialement Sandro Desole
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Situé à dans le quartier de Bethnal Green, à 5mn à pied de la station de métro du même nom (Central line), nous avons séjourné 6 nuits au mois de Février dans un "one bedroom appartment" .Situé au 2ème étage vue sur la rue et l'entrée de l'hôtel, c'est un vrai appartement au prix d'une petite chambre dans le centre de Londres ! Composé d'une entrée avec un petit bureau, un vrai séjour avec des fauteuils et sofa, tv écran plat, excellente connexion wifi, une cuisine toute équipée incluant lave-vaisselle, lave-linge/sèche linge (dosettes de lessive d'avance à disposition), four, machine expresso, bouilloire, le café, le thé, le sucre sont fournis, eau et lait d'avance dans le réfrigérateur, une chambre à part, une salle de bain avec douche, plein de placards et rangements, le tout parqueté de bois sombre, le mobilier est de bonne qualité, produits de toilette à disposition dans la salle de bain. Seul reproche, l'emplacement des toilettes entre l'évier et la douche séparé par une cloison semi-vitrée, si vous êtes en famille cela peut manquer d'intimité. L'insonorisation est correcte et la rue étant calme cela aide, néanmoins les fenêtres de ce côté-ci du bâtiment sont celles d'origine et non doublées.

Côté restauration l'hôtel dispose de deux restaurants : un café avec cuisine moderne d'inspiration espagnole et un restaurant gastronomique où il vaut mieux réserver à l'avance. Le café ne prend pas de réservation, c'est aussi le lieu où vous prenez le petit déjeuner buffet le matin qui soit dit en passant est excellent. Il était compris dans le prix de notre appartement, seuls les mets chauds comme les omelettes sont en supplément. Nous avons dîné un soir au café et j'ai été un peu déçue par les plats goutés, mais disons que c'est plus par mauvais choix de ma part qu'incompétence du chef.

Côté service: à l'arrivée, demandez si vous avez besoin d'aide avec vos bagages sinon on vous laisse prendre l'ascenseur et découvrir seul votre appart. Le concierge est à votre disposition si besoin pour vos réservations, l'ensemble du personnel est aimable et souriant la ant.

Nous n'avons pas profité de la piscine intérieure chauffée mais c'est un plus si vous séjournez avec des enfants.

Le London Town Hall Hotel & Appartment n'est pas situé dans un quartier branché, mais populaire de Londres. A 5 minutes du métro, et 10 mn du centre, cet hôtel est perle rare à Londres. Prix abordables, bâtiment classé, suites, appartements spacieux et originaux et relativement calmes, très bien équipés de surcroît, personnel professionnel, hôtel impeccable, et très bie entretenu, pourquoi irais-je séjourner ailleurs à Londres ?

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Il est réjouissant de constater que notre philosophie d'entreprise est partagée et appréciée par nos clients. Et est aussi agréable de noter que tous les soins que nous avons mis dans les intérieurs de nos chambres n’ont pas seulement remarqués mais beaucoup appréciés et décrites en détail dans son cas. Nous sommes particulièrement fiers des travaux de restauration effectués sur ce bâtiment et la conception de nos chambres, bien que parfois le beauté’ et la pratique ne se rencontrent pas pleinement.. On a également été heureux de voir que nos chefs étaient à leur réputation et le petit déjeuner et le buffet ont été appréciés. En ce qui concerne le service fourni, nos chefs de service transmettront l'information au personnel. En parlant de l'emplacement de l'hôtel et son quartier, c’est vrai qu’est un quartier ouvrier, mais il est en pleine croissance, et est bien considéré comme le Montmartre de Londres avec ses nombreuses galeries d'art et sa vie nocturne intense sans oublier le fait que nous sommes à un pas du village olympique et de la City. Nous espérons de vous voir bientôt pour profiter, ce foi, de notre piscine et le gymnase! N'hésitez-pas, s'il vous plait à me contacter à l'avance de votre prochain séjour, dans l'intervalle, s'il vous plaît accepter mon salutation les meilleurs. Sandro Desole Directeur des Opérations
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le quartier de prime abord n'est pas très classe mais en fait les gens sont sympathiques, il y a tout ce qu'il faut (grand supermarché à 500 m, station de métro Bethnal Green à 200 m, musée de l'enfance). Le personnel de cet hôtel est extrêmement accueillant, le bâtiment est un ancien hôtel de ville et a gardé extérieurement le charme d'un bâtiment en pierre du 19ème. A notre arrivée nous avons l'heureuse surprise d'apprendre que nous sommes surclassé et nous retrouvons dans le plus grand appartement de l'hôtel qui donne sur l'intérieur du bâtiment donc parfaitement silencieux. Cuisine très fonctionnelle et bien fournie (lave linge, lave vaisselle, four chaleur tournante et micro onde, machine express, frigo, poêles, casseroles, assiettes, couverts... rien ne manque même le lait dans le frigo, eau plate et gazeuse). Le salon / salle à manger est très spacieux avec du mobilier très design (ça fait un peu trop épuré à mon gout mais très classe néanmoins) et une hauteur sous plafond plus qu'impressionnante (au moins 5 m). Chaque chambre est équipée de sa télé (pas de chaine française), lecteur DVD, station iphone, salle de bain avec baignoire + de nombreux placard pour l'une des chambres. Il faut noter également que les prises murales sont à tous les formats et permettent de se brancher avec les prises françaises sans adaptateur. Le wifi est facilement accessible avec un débit satisfaisant. Tous les soirs distribution de chocolat, le journal le matin à la porte. En sous sol une piscine magnifique permettant de faire des longueurs ou de se reposer après une dure journée de marche et une salle de sport avec tapis, vélo, rameurs... Un grand merci si il nous lit au Manager qui nous a été d'une grande aide lorsque notre fils a eu un petit bobo, il a pris du temps pour nous accompagner à la pharmacie et au cabinet médical (en plus il parle très bien français), il est très chaleureux avec les enfants et les mets tout de suite à l'aise.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux que notre hôtel et ses environs ont été aimées et que vous avez apprécié le sur classement de votre reservation.On est également très heureux que l'attribution des chambres a été satisfaisante, que le choix de l'ameublement et l'attention que nous mettons dans les détails ont été telles que votre séjour a été agréable. Nous sommes heureux que l'espace dans les chambres, le TV et le service WIFI, ainsi que la piscine et les utiles ont été à votre goût. Nous sommes fiers de notre bâtiment et des travaux de rénovation faites et voir que notre passion est partagé par nos clients nous rend très heureux. Soyez assurés que vos commentaires sur la qualité du service et la courtoisie et le professionnalisme du personnel seront partagés avec tous les départements. Notre Chef Concierge a été particulièrement heureux de voir que vous avez apprécié la gentillesse et les efforts déployés par lui et tout le front-desk de sorte que vos belle vacances n'a pas pris fin avec une triste note.
N'hésitez-pas, s'il vous plait à me contacter à l'avance de votre prochain séjour, dans l'intervalle, s'il vous plaît accepter mon salutations les meilleurs. Sandro Desole Directeur des Opérations

Kind regards
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel propose des chambres, des studios et des appartements. Nous avons passé deux nuits dans un appartement de 60m² pour le prix d'une chambre. L'hôtel est installé dans un splendide bâtiment (un ancien hôtel de ville du 19ème siècle), les chambres sont rénovées et meublées avec goût et sobriété. La salle de bains et la cuisine sont très bien aménagées, la literie est confortable et c'est assze silencieux (mais nous étions sur une rue calme, il y a une façade qui donne sur une avenue plus passante qui doit être plus bruyante).
Il y a un restaurant étoilé que nous n'avons pas testé, une piscine intérieure très belle, une petite brasserie (vraiment très petite, une dizaine de tables).
Le quartier est agréable. Bien que peu touristique, il y a pas mal de choses à faire à pied en partant de l'hôtel. En plus toutes les attractions du voisinage (lieux, restos, bars, marchés etc...) sont présentés dans un book dans la chambre.
Enfin, le métro (ligne rouge - central) est à 5 mn à pied et de la station (Bethnal Green) on est en 10 mn dans l'hypercentre et en 20 mn à la gare de St Pancrace.
Il n'y a rien à ajouter, cet hôtel est parfait et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client
Merci pour vos commentaires sur votre visite à Town Hall Hotel & Apartments. Il est agréable de recevoir un feedback d'un expert renome et je suis très heureux de savoir que vous avez trouvé tous les aspects de l'hôtel très satisfaisant et que vous avez apprécié votre séjour dans notre etablissement . Je suis également heureux d'apprendre que vous avez bien apprecie la rénovation du bâtiment et que nos appartements sont très bien équipées. Aussi que vous aimez notre piscine et êtes intéressé par les attractions locales. Nous vous remercions d'avoir choisi le Town Hall Hotel pour votre séjour à Londres, et je peux vous confirmer que votre commentaire a été partagée avec toute notre équipe . N'hésitez pas de me contacter si vous aviez besoin d'aide supplémentaire, je serai plus qu'heureux de vous aider directement.
Cordialement ,Sandro Desole
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un "chez soi" de luxe a londres.Après avoir passe une journee dehors, rentrer dans cet hotel magnifique et prendre un bain dans la piscine de 15m, ouverte de 6h jusqu'a minuit, est un vrai bonheur;) le studio executive est un vrai appartement.je le conseille pour tous les sejour d'au moins 2nuits.Rien manque dans ce 55m2.la cuisine est full option,il y a même une machine a laver qui seche le linge, une lava vaisseille,un four, un four a micro onde, le cafe, the, lait, eau, tout est fourni et inclus dans le prix .le journal toutes les matins,le petit chocolat avant d'aller se coucher, un restaurant étoilé et un bar super sympa.Le concept est jeune et modern. L'equipe du Town Hall est gentille et disponible.A 3 minutes à pieds du metro et des buses.j'espère d'y retourner bientot.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Client,
Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'Hôtel Town Hall & Apartments. Je suis heureux d'apprendre que vous et votre famille avez aimé de rester avec nous et que vous avez vraiment aimé notre appareils utiles dans l'appartement, avec une touche moderne et ancienne, fondus ensemble dans un grand style. J'ai vraiment apprécié vos commentaires sur l'équipe front office et il est bon de savoir que tous nos afforts ont été appréciés. Je vais partager tous vos commentaires avec tous les departements ici et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de respondre à toute les question que vous pourriez avoir.
Merci beaucoup et mes salutations les meilleurs, Sandro Desole
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je tiens à préciser que nous avons été surclassé.
Nous avions réservé une chambre dans cet hotel une semaine à l'avance et nous nous sommes retrouvés dans un appartement sublime.
Il n'y avait aucune nuisance, la piscine et la salle de sport était parfaite. La reception était top, nous avons recu un cocktail de bienvenu.
La salle de bain très belle avec une baie vitrée qui donnait sur la chambre, des produits pour le bain de grandes marques.
La chambre possèse une grande baie vitrée qui va jusqu'au plafond (environ 3m le plafond), une station iPod super!
Quant à la cuisine, elle etait très bien amenagée, nous avons pour fin par cuisiner nous meme chaque soir.
Le coin salon possède un assez grand canapé, rouge, classe et l'appartement possedait 2 tv: une dana le salon une dans la chambre.

Attention, vu la baie vitrée dans la salle de bain mieux vaut y aller en amoureux (meme si l'on peut tirer un rideau blanc pour avoir un peu d'intimité dans la salle de bain)

Une très très agréable surprise! J'y retournerai demain si je pouvais!

• Séjour du juin 2011
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre visite au Town Hall Hôtel & Apartments. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié d'être surclasse dans un type plus élevé d’appartement. Je suis heureux que vous pensiez que nos appartements sont bien équipés et que vous étiez capable de preparer les repas tous les jours comme a’ la maison. Merci aussi pour vos commentaires détaillés qui souligne toutes les fonctionnalités intéressantes que l'hôtel offre et je suis honoré de savoir que vous aimeriez revenir demain si vous pouviez. Je peux vous confirmer que votre rapport a été partagée avec toute l'équipe ici. Si vous aviez besoin d'aide supplémentaire, s'il vous plait,n'hésitez pas à me contacter et je serai plus qu'heureux de vous aider directement. Merci beaucoup et mes salutation les meilleures, Sandro Desole