“Bel édifice et service impeccable”
Avis sur Town Hall Hotel

Town Hall Hotel
N° 175 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Bel édifice et service impeccable”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Dans notre découverte de l'EST END, nous avons choisi ce bel hotel près de Bethnal Green, dans le coeur "BOBO" de Londres. Accessible par la CENTRAL LINE, l'hotel présente tous les charme d'un beau 4 étoiles de Londres. Escalier central avec un restaurant étoilé, une brasserie pour les budget moyen (avec le même chef cependant pour la carte !) et des ambiances feutrées dans les couloirs. La haute chambre que nous avons eu fut remarquable avec les 4 mètres de plafond à moulures XIXe. Le lit et la salle de bain étaient surélevés, produisant un bel effet. Les services de la chambre (café avec cafetière, thé, réfrigérateur) donnent au spacieux salon un beau caractère ! Ajouton que le mobilier fut soigneusement choisi dans un style des années 50 avec une touche contemporaine très discrète ! Enfin, la piscine longue, calme, peu profonde mais grande est un véritable plaisir. Il manque sans doute un spa ? Un hammam ? Un sauna ... Néanmoins, bravo à cet hotel dont le personnel est parfaitement serviable, courtois et d'un professionnalisme parfaitement "british" !!!! Nous adorons ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client
Nous sommes tres heureux d’apprendre que votre sejour se soit parfaitement deroule et que vous ayez apprecie notre quartier, notre hotel et toutes les differentes parties qui le composent. En effet vous avez parfaitement su resumer le style et la philosophie de notre hotel en quelques mots. Nous sommes egalement tres heureux d’apprendre que vous ayez decrit le personnel comme etant serviable, courtois et professionnel car nous mettons tout en œuvre pour qu’il puisse etre a vos cotes au maximum et ainsi vous donner pleinement satisfaction. Nous ne possedons malheureusement pas les amenagements requis pour un spa mais pouvons arranger sur rendez-vous un service de massage directement dans votre chambre ou encore vous proposer le York Hall, etablissement voisin, un centre de remise en forme possedant un spa. Nous esperons vous revoir tres prochainement dans notre etablissement. Sandro Desole

Yvoire, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuit du 21 au 23 décembre 2012 grâce à une offre sur internet.
L'hôtel était vraiment mieux que ce qu'on avait pu espérer !
Situation très calme.
Acceuil très chaleureux, personnel très à l'écoute et serviable.
Chambre de très bonne taille, très propre. La décoration était vraiment jolie.
Literie très confortable.
Petit déj: Buffet très varié et de qualité, les croissants et pains au chocolat étaient encore chauds à notre arrivée, très agréable ! Salle de petit déjeuné conviviale avec un personnel toujours aussi dévoué.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer la piscine !
Nous avions peur du fait que l'hôtel soit assez excentré mais nous étions à 5 minutes même pas de la station Bethnal Green, qui est sur la ligne centrale donc l'emplacement de l'hôtel n'était vraiment pas un problème.

1 petit couac, sans plan de la ville nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel au début mais bon nous n'avons pas tourné pendant 1 heure non plus !

Je conseil cet hôtel et j'y retournerai bien volontier !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client,
Nous avons vraiment apprécié votre commentaire sur Tripadvisor qui souligne que notre hôtel est l'un des destinations plus populaires pour ceux qui veulent découvrir l'essence de l'East End en dans le même temps étant très proche du centre. Nous sommes heureux d'apprendre que nôtre idée de petit-déjeuner, le choix des ingrédients et notre service ont été appréciés et que notre personnel a une fois de plus se distingue par son professionnalisme et la courtoisie.
Nous attendons avec impatience, vous devez essayer la piscine!
Cordialement, Director of Operations, Sandro Desole.
Clisson, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos 2 enfants (9 et 11 ans) pour 4 nuits cette fin d'année.
Quelle belle surprise! L'hôtel est vraiment à la hauteur de ses commentaires élogieux: un bâtiment ancien très bien rénové et une décoration intérieure très stylée.Nous avions deux chambres communicantes soit environ 70m2 avec deux salles de bain, deux cuisines (très pratique pour se faire à manger le soir après une journée de marche dans les rues londonniennes!), un grand salon avec un immense canapé et un service haut de gamme: bouteilles d'eau plate et gazeuse dans le frigo, café et thé à volonté et petits macarons tous les soirs. Le petit déjeuner est pris dans une salle intimiste et les produits servis sont frais et variés avec un personnel très sympa tout comme celui de l'accueil.
Le quartier est populaire mais on s'y sent tout de suite très bien et l'hôtel est situé à 5minutes à pied du métro sur la Central Line donc tout est facile d'accès.
C'était pour moi mon 4ème séjour à Londres et de loin le meilleur! Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment inoubliable au coeur de la capitale anglaise!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisant et merci pour le gentil commentaire laissé sur TripAdvisor. C'est agréable de voir que les caractéristiques de nôtre hôtels sont toujours appréciés par nos chers clients, qu'ils soient célibataires, couples ou familles avec enfants .. Vos commentaires nous aident à comprendre où nous avons bien fait ou où nous devons nous améliorer. Soyez assurés que nous continuerons à rester fidèles à nos normes qui vous retrouverez chaque fois en retournant a nous visiter ! Direcotor of Operations, Sandro Desole.
lille
Avis écrit le 10 décembre 2012

Bonjour, nous venons de passer deux nuits dans cet établissement (7 au 9 décembre; chambre G9). Un seul mot pour résumer notre séjour: Extraordinaire!
Nous avons déjà pas mal voyagé en Europe. Jamais nous n'avions eu l'occasion de séjourner dans un établissement de cette qualité. La publicité positive autour de cet hôtel n'est pas usurpée. C'est le top du top, grandiose. Une chambre appartement incroyablement grande avec coin cuisine, coin séjour, salle de bain à tomber par terre. Bref que du bonheur. Tout est fait pour que le client soit à l'aise. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, à l'écoute de la moindre requête. Vous pouvez également manger dans la chambre. Vous avez à disposition: 2 télévisions, des peignoirs, un four, un four micro onde,un lave-vaisselle, un lave-linge, une plaque de cuisson, une machine à expresso, de la vaisselle... Les petits plus: le journal à la porte le matin, on vous apporte aussi des macarons l'après-midi à l'heure du thé. Du grand art! Niveau propreté, c'est le top aussi comme le petit déjeuner continental, un pur régal. La piscine est dans la même lignée comme la salle de fitness. Nous recommandons cet établissement, situé dans un quartier calme de Londres et à environ 25 minutes du centre ville par le métro. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre style et les chambres ayent pleinement vous satisfait. Vous avez capturé l'essence de notre philosophie, design moderne combiné avec praticité et confort. Nous sommes très fiers de notre produit et il est bon de noter que ça et notre attention (journaux, macarons) fassent la différence pendant le séjour de nos clients. L'ensemble du personnel partage notre mentalité, et lorsque ça est remarqué par le client, vos commentaires positifs sont rapidement envoyés à tous afin de continuer notre chemin vers l'excellence. J'ai pris note de votre promesse de revenir aussitôt que possible, et nous vous attendons à partir de maintenant!
Cordialement
Bois Colombes, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour un hôtel excentré dans l'est de Londres mais accès facile vers le centre (métro & taxi ) qui offre des chambres appartements très agréables et très jolies salles de bain pour visite de Londres en famille avec une kitchenette qui permet de pouvoir faire diner les enfants dans l'appartement.
une très jolie piscine , un bar très agréable (attention fermé aux enfants à partir de 18H00 pour le thé c'est pas très cool ...) un resto un peu chic à tendance espagnol qui doit être réservé à l'avance (donc nous ne l'avons pas essayé). Un autre resto type brasserie (corner restaurant) sans réservation mais inaccessible tellement il est pris d'assaut... donc s'organiser pour les diners car par facile et le quartier est très vivant mais peu qualitatif en termes de restaurants.
Autre souci ... le bruit (mariage le samedi soir dans l'hôtel) sans avoir été prévenu lors de la réservation. Nous avons donc demandé à changer de chambre ce qui a été fait ainsi qu'une remise sur la deuxième nuit nous a été offerte (bel effort commercial) .
Bref, un joli concept pour ceux qui recherchent de l'espace accessible à Londres, qui aiment la déco des années 50 mais le service n'est pas au niveau ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que les chambres ont été à votre goût soit en ce qui concerne l'équipement soit l'espace. Nous sommes également heureux que la piscine et le bar ont rencontré votre goût. On ne pouvait pas s'empêcher de remarquer que, à certains égards l'hôtel n'avait pas vous satisfait complètement. Permettez-moi d'expliquer la raison de certains choix: la loi ne permet pas aux mineurs d'avoir accès à des endroits où ils servent de l'alcool après six heures du soir. Bien que notre Corner Room est très populaire ne peut malheureusement servir que un certain nombre de clients à la fois, notre concierge peut vous fournir, cependant, un large nombre de solutions de rechange dans le quartier, en partant par des restaurants fast-food jusqu’à ceux avec des étoiles Michelin. Nous espérons de vous accueillir bientôt et soyez assurés que nous nous efforcerons de résoudre ces inconvénients mineurs afin que votre séjour sera tout à fait satisfaisante. N'hésitez pas à me contacter directement pour vous aider a’ organiser votre nouveau voyage à Londres !
Cordialement
Avis écrit le 15 novembre 2012

La localisation de l’hôtel à "betnam green" surprend au 1er abord car il s'agit d'un quartier assez populaire, vous remarquez tout de suite que vous n'êtes pas dans le centre !
Bien que situé sur la central line l’hôtel est à environ 30 minutes du centre et de "Tottenham Court Road". Au demeurant, passé un bref moment de désorientation, a la sortie du métro, vous trouverez rapidement votre chemin avec le repère du musée et ensuite tout roule!

L'établissement est époustouflant! bâti sur un ancien hôtel de ville, les volumes sont généreux ! il y a même une superbe piscine, sous verrière, avec une salle de sport équipée à neuf ! Même si vous louez un appartement vous avez la qualité de de service et la déco d'un bon 4 étoiles ! Attention, une caution de 190€ est prise sur votre visa à votre arrivée...normal mais ce n'est pas précisé lorsque vous faites la réservation.

Arrivé dans l’appartement je découvre un véritable salon/cuisine ( cuisine tout équipée y compris lave linge / seche linge, lave vaisselle) dans une décoration tendance très design et sobre, une chambre salle de bain/wc/douche, le tout dans un volume de 45m²!
Le concierge est parfait ! j'ai du faire appel au médecin durant mon séjour et il s'est occupé de tout, en prenant régulièrement des nouvelles, de quoi se sentir rassuré !
Le petit déjeuner est correcte sans plus (inclus dans mon offre) il faut pour un vrai petit déjeuner anglais, œufs frits bacon ou saumon, rajouter 4 livres au total 19 livres pour un invité extérieur sic.....ce sont les prix londoniens ..
En bref je recommande absolument !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
nous avons vraiment apprécié la description détaillée donnée de notre hôtel, mais surtout le fait que vous avez bien apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que nos meubles soient fonctionnelles et de design et l'hôtel même si se trouve dans une zone alternative a été appréciée. Nous sommes heureux de savoir que notre concierge était à la hauteur de la situation et a use touts les soins necessaires. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, même si le prix payé peut sembler un peu excessif, nous aimerions insister sur le caractère exquis de nos ingrédients, le choix absolu d'abord, et d'ingrédients raffinés, spécialement utilisés pour en faire une expérience unique. Restez assurés que nous continuerons à améliorer, en utilisant d’avantage vos précieuses suggestions afin d'assurer à chaque fois, à nos clients, un séjour parfait. Nous vous prions, s'il vous plaît, de nous contacter pour vous aider à planifier votre retour et vous donner un soutien avant, pendant et après votre séjour à Londres.
Cordialement Sandro Desole
Arlon, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2012

Un seul mot pour décrire cet hôtel : WHAW !

Tout est beau, design, nickel, parfait, impressionnant.
Un bâtiment classique rénové de façon moderne et décoré de centaines de petits détails bien pensés, design, élégants ou vintage...
Partout ou le regard se pose, c'est beau !

Des chambres immenses sous des plafonds d'une hauteur vertigineuse, lumineuses et confortables à souhait.

Ajouter à ça un personnel au petit soin, un restaurant (Corner Room) à tomber. Et la on touche à la perfection. Et tout ça proche du coeur de Londres !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel a parfaitement répondu à votre attentes et que soit le design que l'attention aux détails ont contribué à faire de votre séjour un de ceux à retenir. Nnous sommes également heureux d'apprendre que le travail effectué pour ramener à nouvelle vie notre bâtiment a été apprécié par la plus part de nos clients. Nous avons aussi beaucoup aimé le fait que vous avez apprécié les peculiarités de nos chambres, comme les hauts plafonds, et la compétence de nos chefs qui ont une fois de plus travaille au niveau de leur excellente réputation. Est également certain que nous allons continuer à travailler dur pour que chaque futur séjour soit une nouvelle expérience inoubliable. Cordialement Sandro Desole