“Top of the top (enfin presque)”
5 sur 5 bulles Avis sur Town Hall Hotel

Town Hall Hotel
N° 153 sur 1 089 Hôtels à Londres
Lyon
“Top of the top (enfin presque)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Deux chambres immenses et très belles. Équipement parfait pour les longs séjours (lave-sèche-linge, plaque induction, cafetière type perco, 3 TV, free wifi, ...).
Buffet petit-dèj á la hauteur (les petits extras sont á 4+1livres mais assez originaux et délicieux), personnel en nombre et très sympas, macarons, journaux gratuits, ...
Mais (et pour que vous soyez bien sùr(e)s qu'il ne s'agit pas d'un commentaire de copinage) je rejoins un commentaire précédent qui indiquait un problème de bruit : nos chambres au RdC donnaient sur le parking de service et ses livreurs matinaux qui papotent á 6:30 !
La piscine est pas mal mais abec 3-4 degrés e plus, nous y serions allés plus souvent/longtemps

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients,
permettez moi d’abord de vous remercier pour votre commentaire laisse sur TripAdvisor, qui nous permet de constater que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel et que avez pleinement profite de ses amenagements. Nous sommes toujours heureux d’apprendre que nos attentions envers nos clients sont remarquees et surtout appreciees. Nous vous prions neanmoins d’accepter nos plus plates excuses concernant les bruits entendus au petit matin, nous avons pris toutes les dispositions necessaires pour que cela ne se reproduise plus, soyez en rassure pour votre futur sejour avec nous. Nous esperons vous revoir tres prochainement a Town Hall Hotel. Merci Beaucoup Sandro Desole

genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Quel hôtel!

Le lieu est magique et les chambres, du moins la nôtre, sublimes! On peut aisément y séjourner, car il y a même une machine à laver le linge dans la chambre.

Le petit plus: les 2 macarons qui nous attendaient chaque soir dans la chambre.

Les moins:
le petit-déjeuner - il faut payer un supplément de 4 livres sterling pour avoir un petit-déjeuner anglais.
Le volume sonore insupportable dans la salle de petit-déjeuner.
L'hôtel est quand même assez loin du centre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client,
Nous sommes ravis d’entendre que votre sejour se soit deroule ainsi, et esperons vous re-accueuillir tres prochainement dans notre hotel. En effet notre petit dejeuner anglais necessite un supplement de 4 livres pour la simple raison que nous travaillons avec des produits frais du jour et mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez profiter des meilleurs produits du marche.
L’hotel profite d’un grand nombre de transports incluant le metro a tout juste 3 minutes a pieds, nous nous situons sur la Central Line et somme consideres comme proche du centre (a 16 minutes de Marble Arch par exemple), mais sommes desoles d’entendre que cela reste loin pour vous. Merci pour vos commentaires grace auxquels nous pouvons nous ameliorer et faire en sorte que votre prochain sejour soit inoubliable. Nous esperons vous recevoir tres prochainement a Town Hall Hotel.
Vouvry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Petit séjour de deux jours avec des amis dans ce superbe hôtel très moderne. Ce ne sont pas des chambres mais de véritables suites toutes équipées, avec cuisine et lave-linge. Juste incroyable pour nous qui ne sommes pas habitués à une telle classe.

Accueil très chaleureux et personnel au petit soin, concierge très très sympathique et de bon conseil, nous étions aux petits oignons ! Un régal, vraiment !

L'hôtel est un peu excentré mais pas loin d'une bouche de métro en ligne directe avec le centre ville (Oxford circus). Pas un soucis pour nous.

Seul bémol, attention si vous souhaitez vous reposer, selon où votre chambre est située vous profiterez plus de la fiesta que du grand calme. En effet, l'hôtel semble réputé pour fêter les mariages en grande pompe. Nous avons eu droit à deux mariages les deux nuits que nous avons passées sur place, au point de devoir demander de changer de chambre tant il y avait de bruit. Cependant le personnel à été vraiment top, nous avons été relogés dans une chambre surclassée sans frais, et avec gentillesse et efficacité. Rien à redire donc !

Un séjour impeccable dans un 5 étoiles avec un service parfait et chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes tres heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le style de notre hotel et l’espace de nos chambres. Lorsque nous recevons des mariages, nous mettons tout en oeuvre pour qu’absolument tous nos clients soient satisfaits de leurs sejours, c’est pour cela qu’il etait tout a fait normal de vous reloger dans une chambre superieure et a nos frais pour pouvoir repondre a vos besoins.
Nous esperons vous revoir tres prochainement a Town Hall Hotel.
Sandro Desole
nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un séjour vraiment top! Hotel superbement rénové avec une déco très 60 et l'ambiance de l'ancien Hôtel de Ville subtilement conservée. Serviçes, accueil, petit dej, piscine... Tout était parfait. Situation très proche du métro, ligne centrale, donc facile aussi. Bar très sympa, mais nous n'avons pas essayé le resto, un peu trop haut de gamme pour nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client, je tenais personnellement a vous remercier pour ce commentaire fait sur TripAdvisor . Vous me voyez ravi que notre travail a Town Hall Hotel porte ses fruits chaque jour un peu plus et puisse ainsi satisfaire nos clients. Je suis egalement ravi que vous ayez apprecie le style tout a fait attypique de l’hotel, ce qui lui donne tant de charme et fait qu’il soit tant apprecie par nos clients. Nous avons deux restaurants a Town Hall Hotel, le premier etant le Corner Room, proposant la cuisine du célèbre chef Nuno Mendez a des prix tres competitifs pour un 5 etoiles (le petit-dejeuner commence par exemple a partir de 15 livres sterlings et le dejeuner commence lui a 19 livres sterlings). Au rez-de-chausse se trouve le restaurant Viajante, qui lui propose – toujours par le chef Mendez – une cuisine plus conceptuelle et pouvant aller de 6 a 12 plats le diner, expliquant les prix un peu plus eleves que ceux du Corner Room. Le dejeuner commence a partir de 35 livres sterling les 3 plats a Viajante, Je suis certain que vous ne regretterez pas l’experience si nous avons l’occasion de vous revoir prochainement !
Sandro Desole
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Dans notre découverte de l'EST END, nous avons choisi ce bel hotel près de Bethnal Green, dans le coeur "BOBO" de Londres. Accessible par la CENTRAL LINE, l'hotel présente tous les charme d'un beau 4 étoiles de Londres. Escalier central avec un restaurant étoilé, une brasserie pour les budget moyen (avec le même chef cependant pour la carte !) et des ambiances feutrées dans les couloirs. La haute chambre que nous avons eu fut remarquable avec les 4 mètres de plafond à moulures XIXe. Le lit et la salle de bain étaient surélevés, produisant un bel effet. Les services de la chambre (café avec cafetière, thé, réfrigérateur) donnent au spacieux salon un beau caractère ! Ajouton que le mobilier fut soigneusement choisi dans un style des années 50 avec une touche contemporaine très discrète ! Enfin, la piscine longue, calme, peu profonde mais grande est un véritable plaisir. Il manque sans doute un spa ? Un hammam ? Un sauna ... Néanmoins, bravo à cet hotel dont le personnel est parfaitement serviable, courtois et d'un professionnalisme parfaitement "british" !!!! Nous adorons ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous sommes tres heureux d’apprendre que votre sejour se soit parfaitement deroule et que vous ayez apprecie notre quartier, notre hotel et toutes les differentes parties qui le composent. En effet vous avez parfaitement su resumer le style et la philosophie de notre hotel en quelques mots. Nous sommes egalement tres heureux d’apprendre que vous ayez decrit le personnel comme etant serviable, courtois et professionnel car nous mettons tout en œuvre pour qu’il puisse etre a vos cotes au maximum et ainsi vous donner pleinement satisfaction. Nous ne possedons malheureusement pas les amenagements requis pour un spa mais pouvons arranger sur rendez-vous un service de massage directement dans votre chambre ou encore vous proposer le York Hall, etablissement voisin, un centre de remise en forme possedant un spa. Nous esperons vous revoir tres prochainement dans notre etablissement. Sandro Desole
Yvoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuit du 21 au 23 décembre 2012 grâce à une offre sur internet.
L'hôtel était vraiment mieux que ce qu'on avait pu espérer !
Situation très calme.
Acceuil très chaleureux, personnel très à l'écoute et serviable.
Chambre de très bonne taille, très propre. La décoration était vraiment jolie.
Literie très confortable.
Petit déj: Buffet très varié et de qualité, les croissants et pains au chocolat étaient encore chauds à notre arrivée, très agréable ! Salle de petit déjeuné conviviale avec un personnel toujours aussi dévoué.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer la piscine !
Nous avions peur du fait que l'hôtel soit assez excentré mais nous étions à 5 minutes même pas de la station Bethnal Green, qui est sur la ligne centrale donc l'emplacement de l'hôtel n'était vraiment pas un problème.

1 petit couac, sans plan de la ville nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel au début mais bon nous n'avons pas tourné pendant 1 heure non plus !

Je conseil cet hôtel et j'y retournerai bien volontier !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client,
Nous avons vraiment apprécié votre commentaire sur Tripadvisor qui souligne que notre hôtel est l'un des destinations plus populaires pour ceux qui veulent découvrir l'essence de l'East End en dans le même temps étant très proche du centre. Nous sommes heureux d'apprendre que nôtre idée de petit-déjeuner, le choix des ingrédients et notre service ont été appréciés et que notre personnel a une fois de plus se distingue par son professionnalisme et la courtoisie.
Nous attendons avec impatience, vous devez essayer la piscine!
Cordialement, Director of Operations, Sandro Desole.
Clisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos 2 enfants (9 et 11 ans) pour 4 nuits cette fin d'année.
Quelle belle surprise! L'hôtel est vraiment à la hauteur de ses commentaires élogieux: un bâtiment ancien très bien rénové et une décoration intérieure très stylée.Nous avions deux chambres communicantes soit environ 70m2 avec deux salles de bain, deux cuisines (très pratique pour se faire à manger le soir après une journée de marche dans les rues londonniennes!), un grand salon avec un immense canapé et un service haut de gamme: bouteilles d'eau plate et gazeuse dans le frigo, café et thé à volonté et petits macarons tous les soirs. Le petit déjeuner est pris dans une salle intimiste et les produits servis sont frais et variés avec un personnel très sympa tout comme celui de l'accueil.
Le quartier est populaire mais on s'y sent tout de suite très bien et l'hôtel est situé à 5minutes à pied du métro sur la Central Line donc tout est facile d'accès.
C'était pour moi mon 4ème séjour à Londres et de loin le meilleur! Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment inoubliable au coeur de la capitale anglaise!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisant et merci pour le gentil commentaire laissé sur TripAdvisor. C'est agréable de voir que les caractéristiques de nôtre hôtels sont toujours appréciés par nos chers clients, qu'ils soient célibataires, couples ou familles avec enfants .. Vos commentaires nous aident à comprendre où nous avons bien fait ou où nous devons nous améliorer. Soyez assurés que nous continuerons à rester fidèles à nos normes qui vous retrouverez chaque fois en retournant a nous visiter ! Direcotor of Operations, Sandro Desole.