“Modernissime”

Town Hall Hotel
N° 171 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Modernissime”
Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hôtel est situé dans le East End qui est en soit une zone en pleine reconstruction et dynamisme faite de anciens hangars. Les Londoniens de souche n'apprécient que guère cette zone très populaire. Cependant, la ligne centrale du Tube étant toute proche, vous pouvez être dans le centre en très peu de temps.
L'hôtel en soit est splendide. C'est une vieille mairie dont les chambres sont extrêmement modernes et les salles de réunions et de repas sont de style Art Déco. Une très grande partie des chambre est équipée de cuisine aménagée et procure donc des appart-hotel.
Le service est impeccable et le prix reste raisonnable pour Londres.
Je recommande vraiment cet Hôtel dans lequel je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client, merci d’avoir partage sur TripAdvisor votre bonne experience a Town Hall hotel. Je suis tres content de voir que vous avez apprecie le design de l’hotel ainsi que ce qu’il propose, et que cela ait contribue au bon deroulement de votre sejour. Il est egalement tres gratifiant de lire que vous avez explore notre hotel et que vous soyez documente sur son histoire. Et vous avez su terminer ce plaisant commentaire par le plus beau des compliment...Nous sommes ravis et impatients de vous revoir! Avec mes remerciements les plus sinceres. Cordialement, Sandro Desole

Ile de France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous venons de rentrer de Londres et nous logions dans cet hôtel ! Quel surprise quand le concierge nous a ouvert la porte ! Chambre plus que spacieuse avec 2 salles de bain, cuisine aménagée et équipée (lave vaisselle et machine à laver séchante avec les produits gratuits)....
Le personnel est à notre écoute et de bons conseils notamment au niveau des transports (arrêt de bus à 2mn et métro à 5mn)
La piscine permet de se détendre après de longues heures de marche ....
Bref, séjour dans cet hôtel TRÈS agréable

Séjour du octobre 2013
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client, sinceres remerciements pour votre commentaire laisse sur TripAdvisor, qui decrit combien vous avez apprecie votre sejour a Town Hall hotel. Il est si agreable d'entendre que nous avons su vous prouver notre qualite de service depuis votre premier moment dans l'hotel jet ce usqu'a votre depart! Nous esperons vous revoir tres prochainement pour un autre sejour ''excellentissime'' ! Cordialement, Sandro Desole
Avis écrit le 12 août 2013

le town hotel est un superbe hotel tres bien plaçé sur la ligne central line.Vous êtes en quelques minutes dns le centre de londres.

les chambres sont tres bien moi j'ai eu la chance d'etre surclassé dans une executive suite.
le personnel est parfait.
En revanche je voudrais juste signaler que pour le prix de l'hotel le petit dejeuner anglais nr devrais pas etre surfacturé sinon rien à redire je vous conseille cet hotel et j'y retournerais sans hesiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client, merci pour ce commentaire si perspicace laisse sur TripAdvisor, je suis tres heureux de voir que nos clients sont a chaque fois ravis de leur sejours a Town Hall Hotel, remarquant et profitant pleinement de la superficie spacieuse des chambres, ainsi que de notre personnel devoue, et de la proximite de l’hotel depuis le centre de Londres. Je suis desolee de lire que notre petit dejeuner ne vous ait en revanche pas ete entierement satisfaisant, cependant laissez moi vous rapeler que notre petit dejeuner est a un prix tres competitif parmis les hotels 5 etoiles londoniens et que nous travaillons toujours avec des produits de haute qualite et frais du jour. Tres heureux de lire que nous vous accueillerons a nouveau tres bientot dans notre hotel, n;hesitez pas a revenir vers moi si je peux vous etre de quelconque assistance. Un grand merci et a tres bientot. Sandro Desole
Avis écrit le 2 août 2013

Toujours aussi agréable de rester dans cet hôtel ; j'avais pris cette fois un "studio executif", au deuxième étage. très élégamment décoré, lumineux et calme, en outre, il y a désormais quelques œuvres d'art, des photos, dans le style archi, de bonne facture, qui nous donnent encore plus l'impression d'être comme chez soi.
Pourquoi ne pas présenter des œuvres de jeunes artistes londoniens?
A noter, le petit macaron de 6 heures, une très délicate attention.
En revanche, le dîner au corner room, un peu décevant, je ne suis vraiment pas un gros mangeur, mais les plats "main course" sont vraiment trop frugaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client , je souhaiterai tout d’abord vous dire un grand merci pour faire de notre hotel votre choix premier, il est toujours tres agreable de lire des commentaires si positifs de la part de clients reguliers, vous surprendre et vous faire aimer notre hotel a chaque fois plus encore est notre defi prefere! Merci egalement pour votre commentaire si positif laisse sur TripAdvisor, je suis tres heureux de lire que vous vous sentez comme a la maison et que chaque experience a TownHall Hotel est encore plus enrichissante que la precedente. Comme vous l’avez dit, notre hotel regorge de pieces design dont certaines sont d’ailleurs de jeunes artistes montant de la scene Londonienne ! Certains habitant meme au coin de la rue! Peut etre en decouvrirez vous de nouveaux lors de votre prochain sejour! Il est de mon regret de lire que vous avez ete un peu decu de votre diner au Corner Room, nous prenons en notes tres au serieux votre avis afin que votre experience soit toujours de premiere qualite et d’entiere satisfaction. Un grand merci et a tres bientot. Sandro Desole
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions réservé une "one bedroom suite" avec quelques demandes spécifiques : étage supérieur et baignoire. Toutes nos demandes avaient été respectées ce qui est assez rare et très appréciable. Les dimensions de la chambre pour le prix et surtout pour Londres sont IMPRESSIONNANTES, c'est vaste, agréable, pas trop surchargé. La salle de bains est très agréable vitrée sur la chambre, la cuisine super équipée, rien ne manque si vous souhaitez en profiter pour vous faire à manger et réduire ainsi un peu le budget sortie londonien :-) !
Le service est très avenant et sympa, tout le monde se plie en 4 pour répondre à vos demandes.
Finalement le seul truc qui fait que je ne mette pas la note maximale c'est que c'est tout de même très éloigné du centre même si bien desservi. Compter une demie-heure 3/4 d'heure pour rejoindre le centre ça peut faire beaucoup sur un we, nous y étions 4 jours donc cela ne nous a pas dérangé mais je pense que pour un séjour plus court j'hésiterais. Sinon aucune hésitation, c'est beau, chic, le service est excellent et le resto divin. Par ailleurs le quartier est très agréable pour qui veut découvrir east London. Une belle découverte et nous reviendrons très surement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client, je tenais a vous remercier pour votre commentaire tres attentionne laisse sur TripAdvisor. Il est tres agreable de voir qu’une fois de plus notre personnel ait ete a la hauteur de sa reputation, et que vous ayez ressenti cela a partir du moment ou vous avez ete accueillis et ce, jusqu’a votre depart. Je suis tres heureux d’entendre que la superficie spacieuse de nos chambres, qui est l’un de nos atouts majeurs, ait rendu votre sejour encore plus appreciable, en particulier au niveau de la cuisine qui est une parfaite alternative aux restaurants londoniens. Je suis egalement ravi de lire que vous soyez tombe amoureux du quartier dans lequel est situe Town Hall Hotel, et aimerais en profiter pour vous rapeler qu’alternativement aux bus – comme cite dans votre commentaire – vous trouverez egalement le Underground a deux pas de l’hotel et celui-ci vous permettra de vous rendre par exemple a Oxford circus en tout juste 12 minutes ou bien a Marble Arch en 17 minutes, tout ceci sans avoir a effectuer de changement de ligne. Quelle bonne nouvelle de voir egalement que vous plannifiez déjà un autre sejour a nos cotes ! Merci de votre confiance, et a tres bientot. Cordialement, Sandro Desole
Laval, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Un vrai 5 étoiles!!! Nous avons loué un studio exécutif et il était spacieux et magnifique. Le personnel de l'hôtel est souriant et très serviable. La station de métro est très près et nous amène au centre de Londres en 15 minutes. De plus, nous avons utilisé United MiniCab qui a un bureau à 2 pas de l'hôtel pour se rendre à Heathrow 40 pounds pour le terminal 3, très bonne expérience. En conclusion, un endroit parfait pour séjourner à Londres si le tarif est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Tres cher client, je tenais personnellement a vous remercier pour votre commentaire si positif a l’egard de notre hotel, je suis ravi que vous ayez apprecie le cote spacieux de nos appartements, ainsi que son cote design. Les chambres et appartements, ainsi que l’hotel tout entier, regorgent de pieces design uniques, qui donnent a notre etablissement un charme et un style tout a fait unique. Merci egalement pour votre commentaire a propos de notre personnel, nous mettons tout en œuvre pour que votre sejour se passe au mieux et je suis tres heureux de voir que notre personnel ait reussi ce pari. Comme vous le dites, la station de metro est a deux pas de l’hotel et vous amene au centre de Londres en une dizaine de minutes. Je tenais egalement a vous rappeler que notre hotel est aussi tres bien desservi par les bus ; vous trouverez pas moins de 15 differents bus aux alentours de l’hotel. Nous travaillons en equipe avec la societe de taxis Premier Car, avec lesquels nous pouvons garantir un service rapide et impeccable, societe differente de celle que vous avez employee pour vous rendre a l’aeroport mais je suis neanmoins ravi d’apprendre que tout s’est bien passe avec celle-ci. N’hesitez pas a nous rendre visite sur notre site internet pour y decouvrir les meilleurs tarifs proposes, nous avons regulierement des offres speciales qui vous feront beneficier de tarifs tres avantageux et vous donnerons acces a de nombreux avantages tels que l’usage de la piscine et la salle de gym, ou bien le petit dejeuner compris. Encore une fois, merci pour votre commentaire, nous esperons vous recompter parmis nous tres prochainement ! Bien cordialement, Sandro Desole.
Lyon
Avis écrit le 1 mai 2013

Deux chambres immenses et très belles. Équipement parfait pour les longs séjours (lave-sèche-linge, plaque induction, cafetière type perco, 3 TV, free wifi, ...).
Buffet petit-dèj á la hauteur (les petits extras sont á 4+1livres mais assez originaux et délicieux), personnel en nombre et très sympas, macarons, journaux gratuits, ...
Mais (et pour que vous soyez bien sùr(e)s qu'il ne s'agit pas d'un commentaire de copinage) je rejoins un commentaire précédent qui indiquait un problème de bruit : nos chambres au RdC donnaient sur le parking de service et ses livreurs matinaux qui papotent á 6:30 !
La piscine est pas mal mais abec 3-4 degrés e plus, nous y serions allés plus souvent/longtemps

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients,
permettez moi d’abord de vous remercier pour votre commentaire laisse sur TripAdvisor, qui nous permet de constater que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel et que avez pleinement profite de ses amenagements. Nous sommes toujours heureux d’apprendre que nos attentions envers nos clients sont remarquees et surtout appreciees. Nous vous prions neanmoins d’accepter nos plus plates excuses concernant les bruits entendus au petit matin, nous avons pris toutes les dispositions necessaires pour que cela ne se reproduise plus, soyez en rassure pour votre futur sejour avec nous. Nous esperons vous revoir tres prochainement a Town Hall Hotel. Merci Beaucoup Sandro Desole