“Formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
The Lavender Guest House
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour week end 12/13/14 avril 2013 !
formidable accueil , chambre confortable très propre , petit déjeuner excellent , vraiment une
excellente adresse , nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2013

Quel plaisir d'être accueilli dans ce charmant bed and breakfast, très propre et très confortable, situé dans une rue très calme du quartier de Clapham. Nous avons occupé la chambre 2 pour trois adultes, avec douche et toilettes privés refaits à neuf et étions très à notre aise.
Une pièce très bien équipée permet même de se préparer à manger si l'on a pas envie de dîner dehors
Notre hôte John Hauss est vraiment un monsieur adorable et sa gentillesse est sincère.
De plus, l'endroit est extrêmement pratique d'accès, à 5 mn de la gare de Clapham Junction (25 mn de train direct jusqu'à l'aeroport de Gatwick) et d'une multitude de bus rejoignant le centre de Londres à toute heure, de jour comme de nuit.
Le petit plus: l'établissement est à deux pas d'un grand parc

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Ma famille et moi avons passé un séjour parfait dans cette adorable Guest House, dont l'accueil et le confort ne laissent rien à désirer. John Hauss fut d'une gentillesse et d'une générosité exceptionelle, à tel point que nous pouvions ressentir un réel amour pour son poste de propriétaire et gérant. Le petit déjeuner fut copieux et servit dans une ambiance très agréable, avec un service généreux ! Sans compter que l'endroit est très bien placé et offre donc un grand réseau de transports vers tous les recoins de la ville. Je recommende fortement l'endroit et y reviendrait sûrement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Ce Bed and Breakfast est très bien placé près de Clapham Junction au sud de Londres, à 5 mn de la gare, et donc à 15-20 mn de Victoria Station d'où l'on peut rayonner dans tout Londres.

L'accueil y est particulièrement sympathique, les chambres sont très bien tenues et confortables : je vous recommande particulièrement la 4 "Exclusive".
Le quartier est calme, même avec une chambre donnant sur la rue, tout en étant presque en centre ville.
Les prix sont raisonnables pour Londres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Le lit était très confortable. La pomme de douche était cassé et les toilettes étaient dans un placard. L'accueil était un peu trop chaleureux, le manager de l'établissement est un peu trop sur le dos des clients.
Petit déjeuner typique agréable mais servit à la demande donc on ose pas trop manger. Le prix est correcte pour une nuit très paisible.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Pour commencer nous avons été très bien accueillis par le gérant, et tout au long du séjour il fut de bon conseil malgré notre faible niveau en anglais.
La chambre était spacieuse et propre et le ménage était effectué tous les jours.
Le matin, possibilité de prendre un déjeuné typiquement anglais. Une salle était également mise à notre disposition afin de nous faire à manger.
Même si notre chambre bénéficiait d'une salle de bain, nous avons noté que les douches communes étaient propres.
Cette hôtel ressemblant à une chambre d'hôte est vraiment l'un des meilleurs rapport qualité prix. Loin d'être déçu, nous avons été agréablement surprises!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 février 2012

Adresse à retenir. Les chambres sont très propres et confortables, et l'accueil excellent.
Le propriétaire fait tout pour rendre le séjour agréable. Très bon petit déjeuner. La rue est très tranquille, et en même temps très proche des commerces et des transports. Aucun problème de sécurité même tard le soir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo