“Agréable!”

N° 331 sur 1 063 Hôtels à Londres
Alfortville
“Agréable!”
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 4 jours et c'était vraiment agréable. La cleveland room est assez grande, c'est propre, peignoirs et chaussons dans la chambre et le petit déjeuner était compris et très complet! Pas de surbooking, une luggage room pratique quand on arrive tot et qu'on repart tard. La rue est très calme et l'hotel est assez bien placé pour visiter le centre de Londres. Le personnel est accueillant mais ne parle pas français.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à cet hotel mais la localisation était parfaite.
Tres belle chambre et petit dejeuner correct pour le prix.
Personnel accueillant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2012

La chaine dispose 23 hotels a Londres et je suis persuadé que ils sont mis le "surbooking" en système. Nous étions arrivées a cet hotel avec 2 enfants après un long journée de voyage, et un plus je suis enceinte de 7 mois, on était tous fatiguée. Ils mont mis acoté pour m expliquer que on ne pouvait pas avoir le chambre que j avais reservé, on était obligé de partir au London Montcalm City hotel avec leur voiture, pour revenir le lendemain,j ai dit au monsieur que j avais déja lu les avis sur internet et que c etait arrivé au plusieurs des gens, et que j etais pas de tout contente! Le Montcalm est un joli hotel, mais très bruyant, on as pas beaucoup dormi notre premier nuit, et très difficile de trouver un restaurant autour de Montcalm, que des pubs qui n accept pas des enfants apres 20 heures. On etait obligé d aller a la gare pour acheter des menus Burger King que on as mangé dans un escalier a la gare, trés sympathique notre première soirée a Londres, un samedi soir en plus. Bon je ne reviendra pas au cette hotel, ou sinon je réserve au Grand Paddington et je me rends tout suite au Montcalm comme cest plus de chance que on dors la la premiere nuit. On etait 3 couples pendant 2 minutes de faire le "checkin" au Grand Park qui sont tous passé notre prémière nuit au Montcalm.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous rentrons juste d'un séjour en amoureux à Londres et avons passé 5 nuits dans cet hôtel, propre et coquet, vers lequel nous avons été redirigés suite au surbooking de l'hôtel initial (le Best Western de la même rue, une rue d'ailleurs très calme et agréable). Très honnêtement je ne vois rien à redire, si ce n'est un certain "détachement" du personnel, mais qui reste cependant très professionnel. Chambre pas très grande mais lors d'un séjour à Londres on ne reste (à priori) pas ds la chambre...pr dormir et faire sa toilette, cela suffit donc amplement! Une sorte de sas forme une double porte qui isole du bruit du couloir, chambre ainsi totalement insonorisée et donc nuits calmes. Les serviettes de toilette sont grandes et épaisses, 2 par personne (ce qu'on ne retrouve pas ds tous les hôtels!) et changées chaque jour...ménage nickel aussi. Les petits-déj plutôt bons, toute la gamme de produits attendus en GB excepté le porridge (ça m'a manqué!), et la situation de l'hôtel impeccable...à 5 mns à pied de la gare de Paddington, pr prendre le métro, qq restaurants ds le coin, dont Mc Do et Burger King pr les + pressés mais aussi un pub très sympa où l'on mange très bien...petites épiceries et boutiques souvenirs ouvertes tard le soir...Je recommanderais cet hôtel sans réserves. D'ailleurs je l'ai fait pour des amis qui y vont en Mai.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2010

Rien à reprocher à cet hôtel si ce n'est son côté miniature. Les équipements sont quasi-neufs, tout est de bon standing (internet, réception, literie, tv). Petit dej Ok. Mais quelle idée de faire des lavabos aussi petits, de ne pas mettre de chaises dans la chambre (pas la place probablement) et de n'offrir qu'une minuscule penderie pour ranger ses affaires ? je parle de la Deluxe room, les autres sont peut etre mieux (plus grandes). L'insonorisation entre les chambres est très moyenne. Sinon l'emplacement est pas mal. 10 mn de Hyde Park, 5-10mn du Metro, 20mn de Heathrow. Quartier classe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2010

J'ai été déçue par la chambre qui au vue des photos me paraissait grande mais au final très petite. On se marchait dessus tellement elle est minuscule!

A mon avis l'hôtel ne mérite pas un 4*, mais un bon 3*. Trop de petits détails qui n'allaient pas : comme le manque de prise dans la salle de bains (on a hallucinés) impossible de se coiffer. On a était obligé de brancher nos fers à lisser et autres en dessous de la télé, pas pratique.
Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, donc obligé de descendre pour demander quelque chose!
Il n'y avait également pas de fer à repasser dans la chambre.

Le service à mon goût était beaucoup trop négligé, un membre du personnel a été très désagréable, il n'a pas su nous indiqué un itinéraire alors que je suppose qu'il avait internet mais c'était sûrement trop demandé pour lui!

En résumé, accueil pas très chaleureux dans l'ensemble, chambre vétuste, je ne conseille pas cet hôtel. Ca ne vaut pas le coup.

Je pense que vous ne devez pas vous fiez aux nombre d'étoile, comme je l'ai fait, c'est traître!

Mauvais rapport qualité/prix! 4*?? Euh je ne crois pas non!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis