“Excellent rapport qualité prix”

Park Grand London Paddington
N° 346 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 juillet 2012

En dehors de l ascenseur sale à notre arrivée à 2h du matin (merci easy) rien a redire. La chambre était conforme à la description ( club ROom ), le personnel à l accueil à eu l amabilité de nous commander une pizza. Souriant. Sdb un peu exiguë mais rien de surprenant pour Londres. Les rangements sont bien pensés et les transports à proximité. Le must : être dans le Londres calme et silencieux

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 2 mai 2012

J'avais réservé une club room pour avoir une chambre un peu plus grande suite aux différents commentaires! Arrivé sur place, on nous explique que suite à ,un problème de maintenance les clubs room ne sont pas disponible mais ils nous proposent une chambre plus petite avec une réduction de 30% (pas négligeable comme réduction), on nous propose de nous faire voir la chambre avant de décider. Effectivement, la chambre était toute petite, nous expliquons que c'est trop petit, qu'il n'y a pas la place pour mettre nos deux valises... et on nous propose de nous en faire visiter une autre (car elles sont toutes de tailles différentes) et là nous avons une chambre de la taille de la club room mais avec un lit plus petit (140 au lieu de 160). On gardait tous les services de la club room mais 30% moins cher!!!
On nous a apporté une corbeille de fruit, deux petites bouteilles de chardonnay, une bouteille d'eau plate et d'eau pétillante dans la chambre, 10 minutes après notre arrivée et les petits déjeuners étaient gratuits!!!
Parlons des petits déjeuners qui proposent un choix énormes!!! avec la cuisine juste derrière pour commander des oeufs ou du bacon fraichement grillé...
Le personnel a été adorable du début à la fin!!
J'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous sommes restés 4 jours et c'était vraiment agréable. La cleveland room est assez grande, c'est propre, peignoirs et chaussons dans la chambre et le petit déjeuner était compris et très complet! Pas de surbooking, une luggage room pratique quand on arrive tot et qu'on repart tard. La rue est très calme et l'hotel est assez bien placé pour visiter le centre de Londres. Le personnel est accueillant mais ne parle pas français.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à cet hotel mais la localisation était parfaite.
Tres belle chambre et petit dejeuner correct pour le prix.
Personnel accueillant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 14 mars 2012

La chaine dispose 23 hotels a Londres et je suis persuadé que ils sont mis le "surbooking" en système. Nous étions arrivées a cet hotel avec 2 enfants après un long journée de voyage, et un plus je suis enceinte de 7 mois, on était tous fatiguée. Ils mont mis acoté pour m expliquer que on ne pouvait pas avoir le chambre que j avais reservé, on était obligé de partir au London Montcalm City hotel avec leur voiture, pour revenir le lendemain,j ai dit au monsieur que j avais déja lu les avis sur internet et que c etait arrivé au plusieurs des gens, et que j etais pas de tout contente! Le Montcalm est un joli hotel, mais très bruyant, on as pas beaucoup dormi notre premier nuit, et très difficile de trouver un restaurant autour de Montcalm, que des pubs qui n accept pas des enfants apres 20 heures. On etait obligé d aller a la gare pour acheter des menus Burger King que on as mangé dans un escalier a la gare, trés sympathique notre première soirée a Londres, un samedi soir en plus. Bon je ne reviendra pas au cette hotel, ou sinon je réserve au Grand Paddington et je me rends tout suite au Montcalm comme cest plus de chance que on dors la la premiere nuit. On etait 3 couples pendant 2 minutes de faire le "checkin" au Grand Park qui sont tous passé notre prémière nuit au Montcalm.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Nous rentrons juste d'un séjour en amoureux à Londres et avons passé 5 nuits dans cet hôtel, propre et coquet, vers lequel nous avons été redirigés suite au surbooking de l'hôtel initial (le Best Western de la même rue, une rue d'ailleurs très calme et agréable). Très honnêtement je ne vois rien à redire, si ce n'est un certain "détachement" du personnel, mais qui reste cependant très professionnel. Chambre pas très grande mais lors d'un séjour à Londres on ne reste (à priori) pas ds la chambre...pr dormir et faire sa toilette, cela suffit donc amplement! Une sorte de sas forme une double porte qui isole du bruit du couloir, chambre ainsi totalement insonorisée et donc nuits calmes. Les serviettes de toilette sont grandes et épaisses, 2 par personne (ce qu'on ne retrouve pas ds tous les hôtels!) et changées chaque jour...ménage nickel aussi. Les petits-déj plutôt bons, toute la gamme de produits attendus en GB excepté le porridge (ça m'a manqué!), et la situation de l'hôtel impeccable...à 5 mns à pied de la gare de Paddington, pr prendre le métro, qq restaurants ds le coin, dont Mc Do et Burger King pr les + pressés mais aussi un pub très sympa où l'on mange très bien...petites épiceries et boutiques souvenirs ouvertes tard le soir...Je recommanderais cet hôtel sans réserves. D'ailleurs je l'ai fait pour des amis qui y vont en Mai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Rien à reprocher à cet hôtel si ce n'est son côté miniature. Les équipements sont quasi-neufs, tout est de bon standing (internet, réception, literie, tv). Petit dej Ok. Mais quelle idée de faire des lavabos aussi petits, de ne pas mettre de chaises dans la chambre (pas la place probablement) et de n'offrir qu'une minuscule penderie pour ranger ses affaires ? je parle de la Deluxe room, les autres sont peut etre mieux (plus grandes). L'insonorisation entre les chambres est très moyenne. Sinon l'emplacement est pas mal. 10 mn de Hyde Park, 5-10mn du Metro, 20mn de Heathrow. Quartier classe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple