Park Grand London Paddington
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Paddington Court Rooms(Londres)
  • Restaurant
Park Grand Paddington Court(Londres)
  • Service d'étage
Brunel Hotel(Londres)
  • Wi-Fi gratuit
Park Grand London Hyde Park(Londres)
2 990 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Chambre tout à fait convenable. Excellent séjour.
Un placard, un bureau avec tiroirs, tables de chevet, une poubelle de chambre et de salle de bain.
Petit bureau supplémentaire pour ordinateur.
Nécessaire de toilette (gel douche, ...) à volonté.
Sol chauffant dans la salle de bain.
Prévoyez un adaptateur secteur.
Les pommes dans l'entrée sont gratuites !
Des hôteliers portent vos bagages.

Seul hic, j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement.
Déception à notre arrivée concernant la taille de la chambre indigne d'un hôtel 4 etoiles: le lit faisait la taille de la chambre! Et ce n'était pas un 2x1,60!!!! Le WCfaisait partie de la salle de bain.
on nous a quand même change de chambre pour les 2 autres nuits, merci à la disponibilité de la réception.
La qualité de cet hôtel reste indéniable: propreté, café ou thé en chambre.......

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel situé dans un quartier agréable et calme, proche de la gare de Paddington et donc avec la possibilité de rejoindre le centre de Londres en quelques minutes.
Personnel disponible et courtois.
Un seul bémol concerne l'espace pour le rangement dans les chambres; il est très limité et vraiment pas pratique.
L'hôtel a aussi quelques soucis avec la température dans les chambres: la première que nous avons eu était glaciale (il y avait même un radiateur d'appoint), la deuxième trop chauffée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

hotel situé dans un quartier tres calme, il est entre 2 arret de metro, nombreux arrets de bus a proximité et a cote d'une gare. A proximité de commerces. personnel tres agreable, chambre tres propre et renovée. seches cheveux et wifi a disposition.

je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

bien localise, menage aproximatif mais bon service et on dort bien.pas de mini bar dans la chambre et salle de bains minuscule

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com