“Belle vue et viande excellente”
Avis sur Gaucho

Gaucho
Classé n° 991 sur 24 833 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Southwark
Avis publié : 7 mars 2017

Un bel endroit, bien décoré et très chic.

La viande est excellente mais l'addition est vraiment salée...

Écrire un avisAvis (1 744)

Avis publié : 8 janvier 2017

C'est une chaîne, mais une chaîne de qualité.
Réservé par internet de France, aucun problème à l'accueil et en plus ils nous avaient bien réservé une table avec vue sur Tower Bridge.
Service agréable, viande de très bonne qualité avec de bons vins dans un cadre très lounge, le top pour un prix correct pour cette qualité.
il est préférable de réserver, par internet ça a bien fonctionné.

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Quelle belle adresse nous avons découvert au bord de la tamise. Gaucho est une franchise, reconnue pour ses viandes et vins d'Argentine. Il en existe environ 6 à Londres, vous avez donc le choix, mais je pense que celui ci a une position géographique stratégique, avec une magnifique vue sur le London bridge
La carte est variée, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Le bœuf est vraiment de bonne qualité
Le carde est exceptionnel, la décoration originale, très recherchée et le tout donne une atmosphère très agréable et classe
Je vous conseillerai quand même une tenue vestimentaire travaillée, histoire de ne pas jalouser les femmes bien habillées qui sirotent leurs cocktails au comptoir
Aucun point négatif
J'y retournerai sans hésiter

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Idéalement placé et en fonction de la table, la vue sur la thamise... très hype.
À table, tres bonne viande, mais prix très hype aussi, et à ce niveau, faire payer les accompagnements... c'est plutôt mal venu. Les vins sont carrément hors de prix.
Mais bon c'est Londres...
Ce qui n'est pas pardonnable en revanche, c'est le volume sonore, digne d'une boîte de nuit, rendant presque impossible la tenue d'une conversation... aberrant.

Avis publié : 20 décembre 2016

j'ai reservé 1 mois à l'avance.. car nous voulions voir le tower bridge de nuit..
ce restaurant était splendide , le risotto était succulent, et la viande tendre le serveur est passé avec le plateau de viande pour nous expliquer quel bout de viande choisir selon nos gout, le service impeccable.. la vue splendide si vous avez la possibilité demander une table au bord de la fenêtre :-)
sinon la décoration du restaurant splendide également..

Les voyageurs ayant consulté Gaucho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Gaucho ?