“BOF”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“BOF”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons dîné : le service finissait très tôt (19h30). Nous nous sommes contenté d'un panini et d'une bière. Prix raisonnable. Serveur très gentil et serviable.
Par contre, avec le London Pass : nul. Nous avons eu le droit qu'à 3 jetons chacun, utilisables seulement sur des simulateurs ou pour un lancé de 2 boules (bowling), même pas une partie complète. NUL. Obligées d'acheter d'autres jetons pour finir la partie....

Visité en juillet 2014

Toulouse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Problème avec le London Pass”
Avis écrit le 9 août 2012

Attention à ceux qui vont à Namco Station avec le London Pass : vous n'aurez que 3 jetons par carte au lieu des 6 annoncés sur le site de London Pass !! Impossible de faire respecter le contrat au personnel de Namco Station, qui n'a fait que me répéter que la valeur des jetons avait doublé (1 jeton = 1 £).
Avec 3 jetons, vous faites 1 partie de bowling (10 boules), ou bien 2 simulateurs de vol / conduite. Bref, inutile d'y aller pour si peu, ou alors il faut payer, bien sûr.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Namco Funscape ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Namco Funscape ?