“Très agréable et reposant”

Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
N° 321 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Très agréable et reposant”
Avis écrit le 27 août 2012

Situation idéale juste au bord de la Tamise, les chambres sont belles, la literie exceptionnelle, le restaurant est de qualité, géré par un chef français, bonne carte des vins, et un très joli bar où l'on se sent bien. Nous avons dîné dans ce restaurant au bord de la tamise, en terrasse, pas un bruit... C'est tout juste si nous ne voulions plus bouger de l'hôtel.
Parfait pour un week end romantique ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel bien situé pour ceux qui ne veulent pas être en centre ville. Très bien desservi par des bus et à 15min du centre en bus. Le restaurant est très bien et bon réduction de 50% si clients de lhotel. Par contre point négatif il faut impérativement de la monnaie pour les bus anglais sinon pas de transport

• Séjour du janvier 2012
jarny
Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avions, mon fiancé et moi même choisis cet hôtel par rapport aux différents avis postés. C'est vrai que cet hôtel 5* est abordable niveau prix. Mais nous avons vraiment été déçus des prestations de cette hôtel. L'accueil une vrai galère (une première personne nous a clairement fait comprendre de revenir + tard, alors que son collègue nous disait que notre chambre était prête). Sur la durée de note séjour nous n'avons commandés qu'une seule fois au room service et............purement et simplement immonde Nous ne sommes absolument pas difficile, mais vraiment là, ce n'était pas possible. Il doit y avoir un problème d'insonorisation car Il y a beaucoup de bruit dans les chambres. Pour la situation géographique de l'hôtel rien à redire, il y en a pour tout le monde, ceux qui aime marcher, ceux qui ne veulent pas marcher il y a le bus, mais attention pour le bus, il faut vérifier d'avoir de la monnaie (2 pounds pour un ticket), nous étions 2 et pour 4 pounds ils ont refusés de prendre un billet de 10. Les gens sont vraiment tous avenants et gentils. Séjour inoubliale et nous reviendrons, mais dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment très sympa. Nous y sommes allé, mon mari et moi, avec notre bébé d'1 an, la chambre etait très grande c'était agréable avec bébé, de grande baies vitrées, une salle de bain spacieuse avec télé dans la baignoire, le personnel vraiment au petit soin, le les services proposés vraiment agréables! Nous avons adore cet hôtel. Un des meilleurs que nous ayons fait. Je recommande...

• Séjour du octobre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Southbank
Mondrian London at Sea Containers
Mondrian London at Sea Container...
N° 67 sur 1 069 à Londres
East End / East London
Sunborn London
Sunborn London
N° 153 sur 1 069 à Londres
Doubletree by Hilton – London Is...
N° 208 sur 1 069 à Londres
Southwark
Shangri-La Hotel, At The Shard, London
Shangri-La Hotel, At The Shard, ...
N° 64 sur 1 069 à Londres
Trafalgar Square/Embankment
The Waldorf Hilton London
The Waldorf Hilton London
N° 338 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa

Établissement : Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Adresse: 34 Lombard Road | Falcon Wharf, Londres SW11 3RF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels Spa à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°227 des hôtels familiaux à Londres
N°232 des hôtels de luxe à Londres
N°263 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafayel On The Left Bank - Hotel Londres
Rafayel On The Left Bank - Hotel And Spa